| TR thème cow-boys du 29/08 au 01/09 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clochette Modérateur
| |
| |
adelinette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
| Sujet: Re: TR thème cow-boys du 29/08 au 01/09 Jeu 9 Sep 2010 - 20:56 | |
| suite jour 3, mardi 31/08 c'est le 1er jour qu'on profite des EMH pour surtout aller faire Buzz les cow-boys ont tellement aimé qu'on a fait deux tours le carroussel de Lancelot puis Dumbo, re j'aime beaucoup les jets d'eau après tout ça il est déjà presque 10H alors on va se placer pour vite entrer dans Frontierland, à l'entrée qui est tout de suite à gauche après Liberty Arcade et là on voit qu'il y a de plus en plus de monde qui connait ce passage ça ouvre, vite je cours jusque BTM avec mon grand pendant que mon mari va chercher des fast pass pour Peter Pan où il y avait tellement de monde aux EMH qu'on a préféré revenir plus tard avec des fast pass ça y est, on y est enfin, MON attraction préférée :rire: mon grand ne l'a jamais fait mais il a adoré, c'est bien mon fils après notre tour, c'est déjà presque l'heure des FP pour Peter Pan alors on y va, en prenant le temps de faire quelques photos du train des personnages mais c'est quasi la fin, ils sont déjà tous descendus du train, du coup j'ai peu de photos :triste: avant Peter Pan, on a quand même encore finalement le temps d'aller voir Pinocchio voilà en fait comment on a occupé Mathis dans les files d'attente : avec des chips |
|
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| Sujet: Re: TR thème cow-boys du 29/08 au 01/09 Jeu 9 Sep 2010 - 21:01 | |
| - adelinette a écrit:
- p
je finis par retrouver phenix, on discute un peu, on attend caro qui arrive (elle s'était sauvée dans Main Street )
j'ai été tres heureux de t'avoir rencontré ainsi que ta petite famille a une prochaine fois BIZ. |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| |
| |
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
| |
| |
john.lulu Extra Fan Disney
Nombre de messages : 225 Age : 43 Localisation : nancy Humeur : Coool Date d'inscription : 17/01/2010 J'aime : 1
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| Sujet: Re: TR thème cow-boys du 29/08 au 01/09 Dim 12 Sep 2010 - 16:16 | |
| merci pour ton tr adelinette !! trop chou ta petite famille on sens que vous avez profité !! le village de woody faudrai que je le fasse absolument !!ta des photos du cheyenne?? Vous étiez l'équipe jaune, quand j'avais été on était la bleu d'ailleurs on a garder les chapeaux Bisous |
|
| |
| |
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
boubounette Extra Fan Disney
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
| Sujet: Re: TR thème cow-boys du 29/08 au 01/09 Lun 13 Sep 2010 - 0:19 | |
| Très beau Tr j'attends la suite avec impatience... Tes 2 garçons ont des yeux magnifiques, ils vont en faire vibrer des coeurs!! Tu as eu un super temps apparemment c'est génial! |
|
| |
| Sujet: Re: TR thème cow-boys du 29/08 au 01/09 Lun 13 Sep 2010 - 21:27 | |
| viou, on a pas choisi notre table au Plaza mais ça va, on était bien placés boubounette, mon grand fait déjà des ravages, il a 7 ans 1/2 c'est vrai qu'on eu de la chance avec le temps, pas trop chaud, pas trop froid, sauf le matin quand on quittait l'hôtel mais c'est normal vu qu'il était encore tôt allez, j'essaie de terminer notre jour 3 après le repas, on retourne dans les Studios pour surtout faire Playhouse Disney qu'on rêve de montrer à Mathis, lui qui est un grand fan de Manny et ses outils mais encore une fois il s'endort dans sa poussette donc je commence avec mon grand par aller faire un tour de tapis volants le temps de la file d'attente et notre tour, Mathis est déjà réveillé mais le show en français à Playhouse est encore dans plus d'une heure alors on a le temps de s'installer bien avant le début de la parade Stars'n'Cars ça y est, c'est enfin l'heure de Playhouse Disney en français et tout le monde est réveillé :rire: et après un sprint jusque Animagique, où ceci est ma seule photo faite spécialement pour le TR la fatigue commençant à arriver, on se dit qu'on ferait bien un grand tour de train dans le parc Disneyland alors re-changement de parc mais être assis ça se mérite, on a attendu 1H15 quelques photos en attendant le train le voilà enfinnnnnnnnnnnnnn une fois dedans, on décide à l'unanimité, vu le temps passé à attendre, de rentabiliser en faisant un tour complet on redescendra donc à Main Street pour regagner le Cheyenne où on a réservé pour diner bah oui j'avais prévu l'état de fatigue général au bout de trois jours juste une pour vous montrer à quel point la déco de l'hôtel est poussée, il y en a jusqu'au plafond mon grand a eu du mal à monter sur le tabouret de bar mais c'était la photo à faire pour tout cow-boy c'est donc la fin de notre 3ème jour, on est KO |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| |
| |
| Sujet: Re: TR thème cow-boys du 29/08 au 01/09 Dim 19 Sep 2010 - 21:14 | |
| au fait, j'avais pas fini, me revoilà pour la suite de mon TR avec le 4ème jour dire que c'était le 1er septembre, ça me parait déjà super loin :triste: on garde les bonnes habitudes : on profite des EMH pour refaire un tour de Buzz l'Eclair, je crois que c'est une des attractions préférées de nos cow-boy re-Carroussel aussi et à 10H, re-sprint jusque BTM pour cet fois-ci mon mari et mon grand pendant qu'ils s'engagent dans la file classique, moi je file prendre deux FP pour aller refaire l'attraction après mon grand et là, le drame, ce qu'on redoutait le plus : panne de BTM du coup quand ça a remarchait, mon mari y a été tout seul avec mon grand en prenant les FP que j'avais eu et moi j'ai pas pu y retourner la prochaine fois, je prends 4 FP au cas où donc ils vont faire leur tour et pendant ce temps là, je vais à It's a small world avec Mathis qui adore "les poupées" comme il dit on enchainera un 2ème tour à 4 au retour de mon mari et de mon grand tellement ça plait à Mathis et qu'il y a peu de monde après, on décide d'aller faire Captain EO il est déjà midi le temps passe trop vite à Disney on est pas loin du Pizza Planet, j'avais bien calculé sur ce coup là c'est LE restaurant attendu par Quentin, fin fou d'y aller après le repas, enfin surtout les jeux pour les enfants, on va vers Adventure Isle mes hommes montent dans la cabane des Robinson et moi je reste en bas pour faire quelques photos parce-qu'il y vraiment beaucoup de marches pour monter tout en haut et je commence à fatiguer le passage d'Aladin il croit pas si bien dire le génie, l'heure tourne , demain y'a école alors encore un petit tour au DLH pour s'imprégner de l'odeur, passage obligé à la boutique et comme il me manque toujours quelque-chose côté achats, on repasse aussi par le Disney Store dernier tour en navette jaune pour retourner à notre hôtel, récupérer la voiture et on part mais là, Mathis a envie d'aller aux toilettes et c'est moi qui suis bien-sûr volontaire pour l'emmener yes, encore un petit passage dans l'hôtel et là, qu'est-ce que je vois, la salle du resto vide,c'est trop rare je mitraille
Dernière édition par adelinette le Dim 19 Sep 2010 - 21:25, édité 1 fois |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: TR thème cow-boys du 29/08 au 01/09 Dim 19 Sep 2010 - 21:32 | |
| c'est clair Rem la rentrée n'aurait jamais dû arriver aussi vite en résumé, un super séjour, avec un temps super, ni trop chaud, ni trop froid les enfants ont été plutôt sages et patients dans les files d'attente mon mari m'a laissé faire tout ce que je voulais même les boutiques.............beaucoup les boutiques et n'oublions pas que j'ai pu rencontrer caro et phenix :rire: par contre, on a pas eu le temps de voir correctement la parade du parc Disneyland, à part un p'tit bout quand on attendait le train en fin d'après-midi de notre 3ème jour et pas eu le temps non plus de faire un tour de Panoramagique, même pas de faire une photo du ballon de nuit on y retournera c'est sûr, mais quand |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
gemini Extra Fan Disney
Nombre de messages : 711 Age : 48 Date d'inscription : 10/12/2008 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Tom-x-67 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2010 J'aime : 1
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| TR thème cow-boys du 29/08 au 01/09 | |
|