| Visite aux parcs du 3 septembre | |
|
Auteur | Message |
---|
Tom-x-67 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2010 J'aime : 1
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Visite aux parcs du 3 septembre Mar 14 Sep 2010 - 6:26 | |
| génial que tu aies pu profiter de l'offre à un euro!!! tes photos sont lumineuses avec ce soleil radieux!! les ooooh mon fils les adorent aussi !!, ils ont fait une peluche je pense au parc! merci pour ton récit |
|
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
helomentyne Extra Fan Disney
Nombre de messages : 524 Age : 47 Localisation : Morvan Humeur : ensoleillée! Date d'inscription : 25/06/2010 J'aime : 0
| |
| |
Tom-x-67 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: Visite aux parcs du 3 septembre Mar 14 Sep 2010 - 13:31 | |
|
Et voici la suite!
De retour au Parc on se dirige vers BTM qui vient en fait de tout juste réouvrir. Il n'y a donc pas encore vraiment de file, et il n'y a surtout pas un chat sur la file de gauche... On en profite pour "dépasser" tous les gens qui attendent patiemment dans la file de droite... On arrive devant une zone d'attente déserte et le Cast nous place en première position Une fois le tour fini on sort et allons vers Adventure Land pour faire Indiana Jones. 5 minutes d'attente, super!!! Ensuite un petit tour dans La Cabane des Robinsons que nous avions manqués la fois dernière.
En sortant direction POTC pour voir s'il y a du monde... et non! Donc après 10minutes on est déjà assis à l'avant du bateau. Attraction bien sympa que nous n'avions jamais fait non plus, en raison de l'affluence du mois de juin... Ensuite direction Fantasyland pour faire Pinocchio. Ca me rappel qu'étant enfant j'avais le livre illustré! Donc décision prise, dès le retour au "monde réel" on ira acheter le DVD Ensuite un pti' tour du côté de Discoveryland pour Star Tour. Au passage, Space est encore à 5minutes tout comme le matin, donc on en refait un tour! En sortant direction donc Star Tour faire un coucou à R2! Toujours aussi sympa ce tour dans l'espace... Vivement tout de même la prochaine version...!!! En sortant on va voir Captain EO. C'est pas mal de le revoir (la première fois que je l'avais vus c'était en 1995 ou 1996!! lol) Les effets de lumière dans la salle rendent bien avec le film, mais ça ne reste rien d'exceptionnel. C'est à présent presque l'heure de la fermeture. On va vite voir si Peter-Pan n'est pas trop encombré; non ça va il y a 20minutes d'attente. Sympa aussi, surtout le vol au dessus de Londres. Là aussi on décide d'acheter le DVD en rentrant; chose quand même plus dure que pour son "ami" le pantin de bois devenus un petit garçon... (en effet toujours pas trouvé). Dernière photo de Fantasyland et direction Main Street faire un peu les boutiques. Pour finir cette visite chez Micley et surtout pour patienter en attendant le TGV, on va au Disney Village pour trouver un personnage Vinylmation en souvenir de cette journée... Chose faite on se promène un peu et nous rejoignons doucement la gare. Une fois dans le train, il ne nous fait pas longtemps pour nous endormir. Le wagon était si calme aprés tout que nous ne pouvions résister lol 23h56 nous arrivons à Strasbourg, encore une demi-heure de trajet en voiture et nous sommes arrivés à la maison. Des souvenirs une nouvelle fois plein la tête... |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
caronoune Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| |
| |
emnolo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Visite aux parcs du 3 septembre | |
|