Suite des articles sur la nouvelle saison ^^ Coup d'envoi du Festival des Moments Magiques Disney http://www.tourmagazine.fr/Coup-d-envoi-du-Festival-des-Moments-Magiques-Disney_a17710.html
bien conserver le gars ^^ allez voir ici article et photos de description depuis sa création jusqu'à nos jours ^^
Ken a 50 ans : sa vie, son oeuvre http://www.madmoizelle.com/ken-50-ans-32681
le faire-valoir de Barbie a réussi a se faire une place depuis son passage dans Toy Story 3
l'accessoire de Barbie se fait vieux mais toujours aussi bien non :rire: :hh:
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Disneyland Paris et les stars, c’est une grande histoire d’amour. Ainsi le féérique établissement a décidé de célébrer son Festival des Moments Magiques avec trois jolies princesses des temps modernes: la chanteuse Béatrice Martin alias Cœur de Pirate, la comédienne Zoé Félix, et l’actrice et chanteuse Helena Noguerra.
Béatrice, Zoé, Helena ont donc exercé leur talent de styliste en designant un tee-shirt inspiré de l’univers Disney. Ainsi Zoé a-t-elle exprimé sa féminité avec un dessin représentant les sirènes tentatrices de Pirates des Caraïbes. Béatrice a, une fois de plus, exprimé son amour pour Alice Au Pays Des Merveilles: après le tatouage de la fillette sur son bras droit, c’est le lapin pressé qu’elle imprime sur tissu. Enfin, Helena a opté pour un croquis du malicieux Peter Pan, qui nous emmène au magnifique pays imaginaire qu’est Disneyland Paris et nous rappelle qu’il ne tient qu’à nous de garder notre âme d’enfant.
Pour dégoter les tee-shirts, il faudra tout d’abord vous rendre au Parc à partir du 13 mai, et débourser 34,95€. Les Royalties engendrées par les créations des artistes seront reversées à une association de leur choix. Ainsi la blondinette québécoise a choisi la Croix Rouge pour les victimes du séisme au Japon, la ténébreuse Zoé a choisi de les céder aux Toiles Enchantées, quant à mademoiselle Noguerra, les bénéfices de ses créations iront à Orléans Train d’Union Monde. De la mode insouciante, VIP et solidaire: on dit trois fois oui!
Sur la route des vacances avec Disney : pour des pique-niques équilibrés!
" En ce début d’été, The Walt Disney Company, confirme de nouveau sa volonté d’accompagner les parents en leur proposant des solutions pour une alimentation équilibrée de leurs enfants. Vive les vacances et en route pour un voyage plein d’aventures et de découvertes accompagné de Mickey et ses amis. Après de longues heures dans la voiture, la pause déjeuner est enfin arrivée et c’est un repas complet et équilibré qui attend les enfants grâce à Disney. "
trop bien l'interview de ken, c'est incroyable la ressemblance avec le vrai jouet!
pique nique pour enfants, très bonne idée
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
The 45th Anniversary of "it's a small world' at Disneyland
et oui bonne anniversaire a cette bien jolie attraction ouverte pour la première fois en Californie il y a maintenant déjà 45 ans et ce sous le regard de Monsieur Walt (Bien sûr, l'original avait été ouverte à New York en 1964 pour "New York World's Fair"
sources : http://www.mouseplanet.com/
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Merci pour ces photos !!!! Bon anniversaire à l'attraction
Rudy
Admin
on adore tous cette attraction , elle nous replonge dans notre enfance et elle fascine les plus jeunes. 45 ans, bon anniversaire et encore de longues annees a nous amuser
oreli63
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
"Beyoncé a passé la journée à Disneyland Paris avec son neveu Daniel et son beau-frère. Une petite excursion en famille, sans Jay Z pendant son séjour parisien ! " papparazzi ^^
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
segafredo est une bonn emarque de café je ne suis pas inquiète, mais mon cappuccino quotidien est de marque nescafé alors a tester
Rudy
Admin