|
|
Auteur | Message |
---|
oreli63 Méga Fan Disney
| |
| |
aranico Extra Fan Disney
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Mer 31 Aoû 2011 - 23:42 | |
| ba disons que c'est dans l’intérêt de l'état car si ils décident de ne pas annulé Disney risquerais fort bien de faire une rupture de contrat et je pense que le gouvernement n'apprécierais pas trop XD |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Jeu 1 Sep 2011 - 7:54 | |
| une bonne nouvelle ^^ mais attention ^^ ce n'est pas terminer ils vont aller a la recherche d'autre chose a taxer |
|
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Jeu 1 Sep 2011 - 8:17 | |
| ah cool ! ben oui avant de crier victoire il fallait attendre que l'assemblé valide ! combien de loi sont passées à la trappe car elles était invalidées. de meme tant que ce n'est pas publié au journal officiel, une loi ne peut etre appliquée !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Ven 2 Sep 2011 - 8:05 | |
| Toujours sur la TVa ^^
Parcs à thème : Une réforme si mal ficelée
Le projet d’augmentation de la TVA sur les « parcs à thème » est bien mal engagé. Surtout depuis la révélation d’une convention spécifique à Disney.
C’était le conte le plus secret de Walt Disney. Un contrat signé en 1987 entre le géant américain et l’Etat français lors de l’installation de Mickey à Marne-la-Vallée (Seine-et-Marne) protège le site de toute hausse de la TVA. Cette clause discrète, qui vient d’être mise à jour, risque bien de faire capoter un pan entier du plan de rigueur.
Le 24 août dernier, le Premier ministre, François Fillon, annonçait en effet des mesures pour rééquilibrer les comptes publics. Objectif : économiser 12 milliards d’euros d’ici à 2012. Parmi les différentes pistes : le relèvement de la TVA à 19,6 % au lieu de 5,5 %, pour les billets d’entrée des parcs à thème. « C’est symbolique, mais c’est des cacahuètes », grommèle un membre de la Commission des finances de l’Assemblée nationale. Et pour cause : elle ne devrait rapporter « que » 90 millions d’euros. Politiques, professionnels du secteur ou encore lobbyistes se sont emparé de la question depuis une semaine avec un seul but : l’annulation pure et simple du projet. Récit d’une semaine de tensions.
sources : http://www.francesoir.fr/actualite/economie/parcs-theme-une-reforme-si-mal-ficelee-133092.html |
|
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
crazyduck Reporter
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Dim 11 Sep 2011 - 8:07 | |
| Halloween arrivant le articles se suivent ^^ La grande parade des méchants Chaque mois d’octobre, à l’occasion d’Halloween, le parc Disneyland Paris revêt ses atours les plus cauchemardesques pour trente et une journées délicieusement méchantes ! On ne voudrait quand même pas rater telle occasion de s’accorder une escapade tout bonnement diabolique ! suite de l'article : http://pratique.lasemainedansleboulonnais.fr/magazine/vie-quotidienne/article/28810-la-grande-parade-des-mechants.html et ceci qui pourrait être intéressant Les secrets de Disney un reportage en profondeur sur la période Michael Eisner à la tête de la Walt Disney Company sources et article : http://www.republicain-lorrain.fr/actualite/2011/09/11/les-secrets-de-disney |
|
| |
Onizuka68 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 520 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/05/2010 J'aime : 9
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Dim 11 Sep 2011 - 11:46 | |
| Merci pour le lien Pat ^^ Ca donne vraiment envie , mais bon ce sera certainement pour une autre fois pour moi ^^. En tout cas ils savent nous mettre l'eau à la bouche Je serais fortement intéressé par des vidéos des soirées spéciales, notamment la Terrorific Night. N'étant jamais allé j'aimerais bien voir concrètement à quoi ça ressemble Merci |
|
| |
bamboupa Fan Disney
Nombre de messages : 49 Age : 48 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/08/2011 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Mar 13 Sep 2011 - 7:31 | |
| Voyage à Disneyland: 75 Belges transportés dans un car à bout de souffle
Un voyage à Disneyland aurait pu se terminer en drame pour 75 Belges. Il est 21 heures samedi soir lorsque le groupe composé de 17 enfants et 58 adultes rejoint l’autocar qui doit les reconduire à Trazegnies dans le Hainaut. Très vite, les passagers constatent qu’une voiture les suit très vite et que des étincelles jaillissent de dessous le car.
Un pneu usé jusqu’à la trame
Immédiatement, le chauffeur est prévenu. Ce dernier refuse d'abord de s'arrêter, puis finit par obtempérer. Une fois à l'arrêt, il tâte le pneu. Selon lui, il n'y a rien de grave. Ce n'est pas l'avis des passagers : certains constatent que le pneu arrière est tellement usé qu'on peut voir la trame métallique. Le car finit par repartir mais, peu de temps après, le pneu incriminé éclate. Par chance, le chauffeur a pu maitriser le véhicule et a fini par se garer sur le bas-côté de l’autoroute.
Colère des passagers
Les voyageurs devront patienter trois heures. Finalement, la société enverra un autre car qui ramènera tout le monde sain et sauf. Mais le groupe ne décolère pas contre la société, qui entretiendrait mal ses véhicules. Une plainte a été déposée.
Une histoire à lire dans les journaux du groupe Sud Presse qui ont tenté en vain de joindre la société de transport.
sources : http://www.rtl.be/info/votreregion/hainaut/822303/voyage-disneyland-75-belges-transport-s-dans-un-car-bout-de-souffle heureusement plus de peur que de mal |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Mar 13 Sep 2011 - 7:39 | |
| pas malin,,vraiment en plus il risque de percuter une voiture en face,,et de tuer des gens pour un pneu :Grr: |
|
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Mar 13 Sep 2011 - 9:55 | |
| le chauffeur est pas très intelligent, il aurait du s'arrêter dès le début, il a frôlé la catastophe! |
|
| |
edd71 Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Jeu 15 Sep 2011 - 10:29 | |
| Disney France lance son site de vente en ligne Le site de vente en ligne disneystore.fr est accessible par l’onglet « shopping » du portail www.disney.fr. L’offre en ligne se compose de 2 500 produits exclusifs Disney Store, incluant des jouets, des peluches, des accessoires de maison, des vêtements, … ainsi que des produits culturels comme des jeux vidéo, des Blu-ray et des DVD Disney. “ Nous sommes très heureux de lancer disneystore.fr. D’abord parce que cela nous permet d’installer une relation directe avec nos consommateurs et donc de mieux cerner leurs attentes pour mieux y répondre. Ensuite, nous voulons développer l’offre du site vers plus de produits culturels, des services et des produits en téléchargements. Enfin, nous suivons de très près toutes les tendances du e-commerce (social shopping, M-commerce..) pour enrichir notre relation avec nos consommateurs » déclare Jérôme Le Grand, Senior Vice President General Manager Distribution & E-commerce pour les produits culturels et les produits de grande consommation à The Walt Disney Company France. En plus d’être en cohérence avec l’évolution des modes de consommation des français, le site en ligne Disney correspond à une stratégie de développement commercial essentielle de la Company. La mise en place de la nouvelle organisation Disney France lui permet d’être mieux à l’écoute des partenaires de la distribution, tant physique que digitale, afin de développer des actions et offres spécifiques. Les différents canaux de distribution sont donc des relais de croissance qui se nourrissent les uns des autres. L’ouverture de la boutique en ligne intervient au moment où le marché français croît très fortement, avec un nombre d’acheteurs en ligne proche de 28 millions, la croissance de +20% des dépenses au cours du 1er semestre 2011 qui portera à près de 37 milliards d’euros les dépenses en ligne sur 2011, toujours selon la Fevad, et une forte augmentation des achats de produits de grande consommation. De quoi conforter Disney dans son choix de lancer aujourd'hui ce site qui constitue une première étape de son développement en ligne. sources : http://www.lavienumerique.com/articles/123145/disney-france-lance-son-site-vente-ligne.html |
|
| |
mickey3102 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Mer 21 Sep 2011 - 8:49 | |
| sa y est les permiers articles sur la saison de Noel commencent a apparaitre ^^
La magie d'un Noël à Disneyland Paris - spectacles Un Noël plein de magie.
La magie de Noël prend place à Disneyland Paris ! La féérie de Noël sublime le parc pour vivre en famille ou entre amis des moments uniques et inoubliables. Pendant deux mois, Mickey, Minnie, son nouvel ami Duffy et sa joyeuse bande se parent de leurs plus beaux atours pour accueillir le père Noël tandis que le sapin de Noël et la neige prennent place sur Main Street, le château de la Belle au bois dormant ou encore les multiples attractions du parc. Venez souhaiter la bienvenue à Duffy, le nouvel ami de Mickey, offert par Minnie à son amoureux pour qu'il ne se sente pas seul pendant son long voyage en mer. Un ours en peluche de toute beauté pour vivre un Noël tout en douceur.
Renseignements et réservations au 01 60 30 40 50 sources : http://www.viafrance.com/evenements/la-magie-d-un-noel-a-disneyland-paris-spectacles-663764.aspx?AfficherLePlan=oui |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
adelinette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|