|
|
Auteur | Message |
---|
palou38 Modérateur
| Sujet: bilan de l année Mer 10 Nov 2010 - 18:30 | |
| dernier bilan de disneyland paris http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5jM82nfxhZSI5xNDu9Yp4LUm5lOmA?docId=CNG.c8999834d9882686d89511be51883157.cb1
ici merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mickey3102 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Jeu 11 Nov 2010 - 10:38 | |
| Merci poir l'info David Un petit lien pour le confirmer : http://www.dhnet.be/infos/belgique/article/331233/le-premier-disney-store-de-belgique-ouvrira-ses-portes-l-an-prochain-a-anvers.html |
|
| |
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Jeu 11 Nov 2010 - 11:34 | |
| désolé si l'endroit n'est pas bon mais est-ce que quelqu'un d'entre-vous est-il déja allé sur le site www.magicmusic.net ????? et si oui peut-il me dire comment faire pour télécharger les musiques car pas mal de musique m'intérésse merci d'avance |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Jeu 11 Nov 2010 - 14:17 | |
| chouette, un disney store!! curieux, ils les ouvrent, ils les ferment!!! enfin c'est une bonne nouvelle..
mickey c'est juste un site de vente je crois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Ven 12 Nov 2010 - 10:39 | |
| Voici l'article ^^ Le chanteur Stromae organise une flashmob à Disneyland pour l'association ELA " 4.000 personnes sont invitées par le chanteur Stromae afin de participer à une chorégraphie géante sur son tube "Alors on danse" le 13 novembre, à Disneyland Paris, pour l'association ELA qui agit en faveur de la lutte contre les leucodistrophies et les maladies génétiques cérébrales mortelles. Les personnes souhaitant participer à ce flashmob doivent s'inscrire sur le site Internet, Ela-asso. com/flashmob/. Ce flashmob s'inscrit dans le cadre de l'émission "Les stars se dépassent pour ELA", qui sera diffusée en direct sur TF1, le 13 novembre. Tout au long de l'émission, de nombreuses personnalités participeront à des animations "dans un domaine qui leur était inconnu et à contre-emploi", précise le communiqué. Durant cette soirée dédiée à l'association ELA, les téléspectateurs pourront appeler le 39 45 pour faire des dons. Des personnalités composeront pour l'occasion le standard téléphonique. Site : www.ela-asso.com/flashmob/ " sources : http://www.leparisien.fr/laparisienne/sante/le-chanteur-stromae-organise-une-flashmob-a-disneyland-pour-l-association-ela-10-11-2010-1145600.php |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Sam 27 Nov 2010 - 9:51 | |
| Sa y est ^^ après avoir infester New York (et oui les gens voyagent tellement que...) GRAT-GRAT – Les punaises de lit sont entrées dans Paris (France Info) "Paris a toujours un temps de retard sur New York. C’est le cas pour les gadgets à la mode, mais aussi pour les nuisibles. Depuis l’été dernier, la Grosse Pomme est envahie par les punaises de lit (là-bas on dit bedbugs) ; eh bien les voilà qui débarquent dans la capitale française “Ces petites bestioles d’à peine 5 millimètres prolifèrent en ce moment dans la capitale. Elles se cachent dans les draps, matelas et sommiers. Et il est très difficile de s’en débarrasser…”, prévient la radio. Le côté positif est que ces bestioles ne font pas dans la discrimination, explique un désinsectiseur professionnel, qui se dit débordé en ce moment : “Dans de tout petits appartements insalubres, dit M. Marcel, mais aussi dans de superbes lofts des beaux quartiers. Les punaises touchent tout le monde.”" "A Paris, la communication de la Mairie se veut rassurante et affirme qu’il n’y a pas d’invasion. Mais les services techniques municipaux, eux, disent y passer presque tout leur temps, explique France Info." donc attention car Disneyland reste une destination internationale ^^ a ceux qui pourrait en voir dans un des hôtels Disney surtout le signaler de suite qu'ils puissent faire le nécessaire sources : http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2010/11/16/grat-grat-%E2%80%93-les-punaises-de-lit-sont-entrees-dans-paris-france-info/ |
|
| |
fanette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1015 Age : 49 Date d'inscription : 16/11/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Sam 27 Nov 2010 - 10:04 | |
| - pat57 a écrit:
- Sa y est ^^ après avoir infester New York (et oui les gens voyagent tellement que...)
GRAT-GRAT – Les punaises de lit sont entrées dans Paris (France Info)
"Paris a toujours un temps de retard sur New York. C’est le cas pour les gadgets à la mode, mais aussi pour les nuisibles. Depuis l’été dernier, la Grosse Pomme est envahie par les punaises de lit (là-bas on dit bedbugs) ; eh bien les voilà qui débarquent dans la capitale française “Ces petites bestioles d’à peine 5 millimètres prolifèrent en ce moment dans la capitale. Elles se cachent dans les draps, matelas et sommiers. Et il est très difficile de s’en débarrasser…”, prévient la radio. Le côté positif est que ces bestioles ne font pas dans la discrimination, explique un désinsectiseur professionnel, qui se dit débordé en ce moment : “Dans de tout petits appartements insalubres, dit M. Marcel, mais aussi dans de superbes lofts des beaux quartiers. Les punaises touchent tout le monde.”"
"A Paris, la communication de la Mairie se veut rassurante et affirme qu’il n’y a pas d’invasion. Mais les services techniques municipaux, eux, disent y passer presque tout leur temps, explique France Info."
donc attention car Disneyland reste une destination internationale ^^ a ceux qui pourrait en voir dans un des hôtels Disney surtout le signaler de suite qu'ils puissent faire le nécessaire
sources : http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2010/11/16/grat-grat-%E2%80%93-les-punaises-de-lit-sont-entrees-dans-paris-france-info/ ..ben je vais annuler alors!!!!!!!!!!!! |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Sam 27 Nov 2010 - 10:10 | |
| rien de bien grave ^^ les produits destructeurs sont existants et sa arrive hélas dans le monde entier tous les x décennies :hh: |
|
| |
fanette Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Sam 27 Nov 2010 - 10:28 | |
| le primordiale je pense est que si vous voyagez et que vous en apercevez dans la chambre c'est de faire désinfecter "par l'hôtel" a votre départ vos valises et sacs pour ne pas les ramenées chez vous c'est qu'elles voyagent bien ses vilaines et s'en payés leur voyage ^^ |
|
| |
venus25 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : au pays des rêves Humeur : rêveuse Date d'inscription : 04/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Lun 29 Nov 2010 - 14:24 | |
| Elles n'aiment pas les grands froids donc avec un peu de chance nous ne serons pas envahi comme a New York |
|
| |
venus25 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : au pays des rêves Humeur : rêveuse Date d'inscription : 04/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
fanette Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Lun 29 Nov 2010 - 15:44 | |
| - pat57 a écrit:
- Elles n'aiment pas les grands froids donc avec un peu de chance nous ne serons pas envahi comme a New York
bah faut souhaiter...car franchement...je veux ni en rencntrer ni en ramener!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Mer 1 Déc 2010 - 20:11 | |
| Rossini maison d'enchère a Paris organise le 4 Décembre une vente qui pourrait interesser quelques uns ^^ ici le catalogue de la vente http://www.rossini.fr/flash/index.jsp?id=8059&idCp=62&lng=fr avec en page 14 par exemple le lot 28 DISNEY Mickey, Goofy, Donald et Picsou. Dessin pour une illustration. Encre, gouache et aquarelle. Format : 15,5 x 12,5 cm. déjà a 50 / 80 euro mise de départ ^^ ou le lot 41 BAMBI Studio Walt Disney 1942. Magnifique et rarissime ensemble de cellulos découpés et collés sur un décor de production de la même séquence et attribué à Richard Antony. Pièce de musée. Format : 25,4 x 32,3 cm. là sa chauffe ^^ de 15 000 / 40 000 euro mise ^^ ben dit donc va falloir casser la tirelire ^^ sources : http://disneybooks.blogspot.com/ site de la vente : http://www.rossini.fr/flash/index.jsp?id=8059&idCp=62&lng=fr |
|
| |
venus25 Extra Fan Disney
| |
| |
deborah Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Jeu 2 Déc 2010 - 10:52 | |
| oui moi aussi et si.... ralala sa démange tout de même d'avoir un "truc" hors norme de collectionneur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Sam 4 Déc 2010 - 9:10 | |
| Il repousse ses avances, elle le licencie comme quoi il y partout des bons ou des mauvais Un des chefs cascadeurs de Disneyland Paris affirme avoir été victime d’un licenciement abusif. article : http://www.europe1.fr/France/Il-repousse-ses-avances-elle-le-licencie-323343/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|