Grande nervosité à l’état-major d’Euro Disney Associés, exploitant le parc Disneyland Paris. La direction invite de manière pressante les salariés du parc à ne plus parler aux journalistes. Dans un courrier interne du 24 novembre dernier (reproduit en intégralité ci-dessous), Karine Raynaud, présidente du Comité d’Entreprise et en charge des relations sociales chez Disneyland Paris, s’insurge contre la publication de l’audit confidentiel décrivant les conditions de travail chez Disney – révélé sur OWNI le 22 novembre. Et menace les salariés vaguement sensibles à la liberté d’expression qui confieraient à la presse quelques secrets sur les coulisses de Disneyland Paris :
suite de cette article qui contient une lettre interne (que je ne posterais pas sur ce forum, il faut avoir a l'esprit que celle-ci étant une information interne a Disney pourrait attiré soucis a ceux qui l'a publieraient ) donc si vous souhaitez en savoir plus allez voir l'article (bien que la liberté d'expression est un droit...) sources : http://owni.fr/2011/12/07/mickey-perd-ses-nerfs-disneyland-paris/
Nienna91
Cast Member
Nombre de messages : 1958 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 14/11/2011 J'aime : 15
Artist Creates Disneyland Paris’ Sleeping Beauty Castle with 50,000 Folds of Paper
un artiste "Paul Jackson", après trois semaines de travail et 50000 pliages, une structure origami de château de la Belle aux bois dormant exposé a Londres a la station de Pancras International pour le lancement du Disneyland Paris la 20ème brochure Anniversaire
5000 briques et 300 cubes chacun individuellement plier visible jusqu'au 10 décembre dans cette station ensuite il sera visible à l'Hypermarché FirstChoice dans Crayford, Kent sources : http://disneyparks.disney.go.com/blog/
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
VENTE PRIVEE SPECIALE NOEL ! RENDEZ VOUS LE 17 décembre 2011 !
Pour vous, passeports annuels Dream et Fantasy, Disneyland Paris a privatisé à votre attention le magasin Walt Disney Studios Store de 8h à 10h !
Et pour que votre shopping soit encore plus Santa-Stique, bénéficiez de 30 % de remise sur vos achats.
- L'accès au Parc Walt Disney Studio sera exceptionnellement ouvert pour les membres Passeports Annuel Fantasy pour accéder à la Vente Privée. - Réduction valable uniquement dans la boutique Walt Disney Studios Store de 8h à 10h sur présentation du Passeport Annuel Fantasy ou Dream en cours de validité. Réduction non cumulable avec d'autres offres et avantages permanents. Offre valable sur tous les produits sauf exclusion (voir liste en boutique).
Eloo59
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : Anor (Nord) Date d'inscription : 28/11/2011 J'aime : 0
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409