|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les Abréviations Disney Jeu 16 Sep 2010 - 16:40 | |
| Voilà ici vous trouverez les abréviations des parcs Disney Paris
- AG = Assemblée Générale
DLP = DisneyLand Paris DP = Disneyland Parc EDSCA = EuroDisney SCA (La société gérante du parc) TWDC = The Walt Disney Company (La maison mère d'Euro Disney SCA) VdE = Val d'Europe WDI = Walt Disney Imagineering (filiale de la TWDC en charge de la création des parcs et attractions Disney) WDS : Walt Disney Studio Parc DV : Disney village BBWWS : Buffalo Bill's Wild West Show EoS : Earl of Sandwich WoD : World of Disney CM : Cast Members (personne qui travail dans le parc) Guest : Visiteur FP : FastPass 1.0.1 : Panne d'une attraction (dit aussi One-O-One) EMH : Extra Magic Hours (Heures de Magie en Plus, ou HMP) HM : Hidden Mickey MMP : Mickey's Magical Party (La Fête Magique de Mickey) NGF : New Generation Festival (L'année de la Nouvelle Génération)
Sur les Walt Disney Studios Parc:
- RNRC : Rock'R'Roller Coaster
MA-SSS ou Moteur... Action! ou Le Stunt : Moteur... Action! Stunt Show Spectacular Arma : Armaggedon, les Effets Spéciaux TOT : The Twilight Zone, Tower of Terror (La Tour de la Terreur) STT : Studio Tram Tour, Behind the Magic HSM: High School Musical, The Show C'sC ou CC ou Crush : Crush's Coaster TSPL : Toy Story PlayLand Zig Zag : Slinky Dog Zigzag Spin (Zigzag Tour) TSPD ou TSMP: Toy Soldiers Parachute Drop (Toy Story Mission Parachute)
Sur le Disneyland Parc:
- La DOUD : Disney's Once Upon A Dream Parade
La Fanti ou DFP : Disney's Fantillusion Parade PM : Phantom Manor (La maison hantée) BTM : Big Thunder Mountain IJTP ou Indy : Indiana Jones et le Temple du Péril POTC : Pirates of the caraïbean (Pirates des Caraïbes) IASW : It's A Small World (Le monde des poupées) ST : Star Tour EO : Captain EO HISTA : Honey , I Shrunk The Audiance (Chérie j'ai rétréci le public) SMM2 ou SM2 ou SM : Space Mountain BLLB ou Buzz : Buzz Lightyer Laser Blast Le Visio : Le visionnarium SMDLTALL : Space Mountain De La Terre A La Lune
Sur les Hôtels Disney:
- DLH : Disneyland Hôtel
DHNY ou NY ou Le New-York : Disney's Hotel New-York DNPBC ou NPBC ou Le Newport : Disney's Newport Bay Club DSL ou SL ou Le Sequoia : Disney's Sequoia Lodge DHC ou Le Cheyenne : Disney's Hotel Cheyenne DHSF ou SF ou Le Santa Fe : Disney's Hotel Santa Fe DDCR ou Le Ranch ou Davy Crockett : Disney's Davy Crockett Ranch
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aux etats unis Disney Central Abreviations List ------ A's ------
- AK - Disney's Animal Kingdom
AKL - Animal Kingdom Lodge AP - Annual Passport ASp - Disney's All Star Sports Resort ASMu - Disney's All Star Music Resort ASMo - Disney's All Star Movies Resort ADR - Advance Reservation (aka. PS)
------ B's -------
- BatB - "Beauty and the Beast" - Live on Stage
BB - Blizzard Beach BC - Beach Club Resort BCV - Beach Club Villas BTMRR - Big Thunder Mountain Railroad BW - Disney's BoardWalk Resort BWV - Disney's BoardWalk Resort (Villas)
------ C's -------
- CBR - Disney's Caribbean Beach Resort
CG - California Grill CM - Cast Member [An employee of the Walt Disney Company] CR - Contemporary Resort CoP - Walt Disney's Carousel of Progress CP - Crystal Palace CRO - Central Reservations Office [handling Dining and Resort reservations] CSR - Disney's Coronado Springs Resort
------ D's -------
- DS - Disney Studios (AKA. Disney's MGM Studios)
DCA - Disney's California Adventure DL - Disneyland DVC - Disney Vacation Club DTD - Downtown Disney DD - Disney Daughter DS - Disney Son DW - Disney Wife DH - Disney Husband
----- E's -------
- EC - Epcot
EMH - Early Magic Hour (AKA. Extra Magic Hour) EE - Expedition Everest
----- F's ------
- FW - Disney's Fort Wilderness Resort and Campground
----- G's -----
- GF - Disney's Grand Floridian Resort & Spa
----- H's -----
- HM - The Haunted Mansion
HoP - The Hall of Presidents
----- I's -----
- IASW - "It's A Small World"
IJA : Indiana Jones Adventure
----- J's ----- ----- M's -----
- MK - Magic Kingdom
MNSSHP - Mickey's Not-So-Scary Halloween Party MMH - Morning Magic Hour (AKA. Extra Magic Hour) M:S - Mission:SPACE MYW - Magic Your Way (Disney's New Ticket System and Packages) MVMCP - Mickey's Very Merry Christmas Party MPHM - Mickey's Philharmagic ME - Disney's Magical Express
----- N's ------ ----- O's -----
- OKW - Disney's Old Key West Resort: A Disney Vacation Club Resort
----- P's -----
- PI - Pleasure Island (part of Downtown Disney)
PoC - Pirates of the Caribbean PO - Port Oreleans Resort POR - Disney's Port Orleans Riverside Resort POFQ - Disney's Port Orleans Resort: French Quarter Poly - Disney's Polynesian Resort PC - Pop Century
----- R's -----
- RnR - Rockin' Roller Coaster
----- S's ------
- SSE - Spaceship Earth (AKA. The Giant Golf Ball)
Splash - Splash Mountain Space - Space Mountain SSR - Saratoga Springs Resort ST2 - Star Tour 2 SpM : Splash Mountain
----- T's ------
- TL - Typhoon Lagoon
TT - Test Track TTA - Tomorrowland Transit Authority TTC - Transportation and Ticket Center ToT - Tower of Terror
----- U's ------ ----- W's ------
- WDW - The Walt Disney World Resort
WL - Disney's Wilderness Lodge Resort WoL - Wonders of Life Pavillion WS - World Showcase Pavillion WWoS - Disney's Wide World of Sports WOD- World of Disney Store
----- Y's ------ Merci a tous les sites d'aide ^^ Si vous en avez d'autres elles sont les bienvenues (j'en est certainement omis ^^) |
|
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Steph de DFC Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: Les Abréviations Disney Jeu 16 Sep 2010 - 18:33 | |
| et ben quel boulot ! c'est nos devoirs du soir pour nous parents ? moi aussi je prend que ceux qui nous concerne ! bravo Pat |
|
| |
helomentyne Extra Fan Disney
Nombre de messages : 524 Age : 47 Localisation : Morvan Humeur : ensoleillée! Date d'inscription : 25/06/2010 J'aime : 0
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
caronoune Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
| |
| |
venus25 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : au pays des rêves Humeur : rêveuse Date d'inscription : 04/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Abréviations Disney Ven 17 Sep 2010 - 10:37 | |
| De rien si pat hasard il y en aurait que vous trouviez au cour de vos lecture et qui ne sont pas dans la liste poster les |
|
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
Dreamdisney Cast Member
Nombre de messages : 726 Age : 99 Localisation : A 5 minutes du DLH Humeur : =) Date d'inscription : 15/10/2009 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Missdisney Extra Fan Disney
Nombre de messages : 592 Age : 26 Localisation : DisneyLand =) Humeur : Rigolote =) Date d'inscription : 25/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 35 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: Les Abréviations Disney Ven 13 Mai 2011 - 0:38 | |
| Je rajouterais la parade nocturne actuelle du Magic Kingdom (Floride) qui est la MSEP : The Main Street Electrical Parade |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
François Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Abréviations Disney Sam 21 Jan 2012 - 9:18 | |
| c'est justement bien de ta part d'y revenir ^^ au cas ou surtout si d'autres ont d'autres abréviations a proposer |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les Abréviations Disney Sam 21 Jan 2012 - 11:55 | |
| 1.o.2 : il me semble que cela signifie une attraction partiellement en panne ou qu'une partie (scène) ne fonctionne pas. A confirmer par les gentils CM. |
|
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| Sujet: Re: Les Abréviations Disney Sam 21 Jan 2012 - 12:07 | |
| Il y a tout un code spécial pour toutes les différentes formes de panne il me semble. Mais en effet, c'est l'aide d'un CM qu'il nous faut ! |
|
| |
DisneylandDream Extra Fan Disney
Nombre de messages : 295 Age : 28 Localisation : Devant Mickey et le magicien Humeur : Magique Date d'inscription : 24/01/2012 J'aime : 2
| |
| |
titinaly Cast Member
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : ma disneybulle Humeur : en manque de Disneyland Date d'inscription : 20/12/2011 J'aime : 0
| |
| |
Marie-Mag Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
| Sujet: Abréviations ???? Résolu Lun 14 Mai 2012 - 12:33 | |
| Bonjour, Y a-t-il un sujet ou est regroupé les abréviations ? Je galère pour comprendre vos messages
Dernière édition par Marie-Mag le Lun 14 Mai 2012 - 12:39, édité 1 fois |
|
| |
Marie-Mag Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|