AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
menevagorion
Fan Disney

Fan Disney

Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:59

Bonsoir,

moi aussi, j'ai un compte chez BinkBanck et j'ai acheté mes actions Disney.
Je fait quoi après ? car d'après la page sur le site Disney :

Citation :
- un justificatif de votre qualité d'actionnaire daté de moins de 3 mois
(ex. : relevé de portefeuille, avis d'opéré en bourse, attestation de votre intermédiaire financier, ...) Pour votre information, les relevés de comptes électroniques sous forme d'impression de pages Internet ne sont pas acceptés.

Donc, comment faire pour avoir ce justificatif chez Binck ?
Revenir en haut Aller en bas
NINI54
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NINI54

Masculin
J'aime J'aime : 8

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:04

passage obligatoire par les présentations SVP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:07

Bonjour et bienvenue menevagorion sur Dfc ,

Notre forum est un endroit de convivialité , et de partage ..
Pour mieux vous connaitre et répondre amplement à vos questions,
les présentations sont obligatoires , veuillez suivre ce lien : https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

En vous remerciant d'avance , Magicalement l'équipe de Dfc "
menevagorion
Fan Disney

Fan Disney

J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:11

j'y étais, mais c'est vrai que par politesse, j'aurai d'abord du passer par là. veuillez pardonner mon impatience
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:31

je suppose que tu devrais le leur demander directement ce document précis Wink n'ayant pas eut ce cas ??
Boursicoteur
Fan Disney

Fan Disney

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:58

menevagorion a écrit:
Bonsoir,

moi aussi, j'ai un compte chez BinkBanck et j'ai acheté mes actions Disney.
Je fait quoi après ? car d'après la page sur le site Disney :

Citation :
- un justificatif de votre qualité d'actionnaire daté de moins de 3 mois
(ex. : relevé de portefeuille, avis d'opéré en bourse, attestation de votre intermédiaire financier, ...) Pour votre information, les relevés de comptes électroniques sous forme d'impression de pages Internet ne sont pas acceptés.

Donc, comment faire pour avoir ce justificatif chez Binck ?

Bonsoir !!
alors normalement vous avez un relevé, en haut à droite, de vos positions.
S'il n'est pas encore disponible, vous pouvez les contacter par mail ou téléphone.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:00

cool voilà une réponse rapide Wink
menevagorion
Fan Disney

Fan Disney

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:03

Ok

Comme c'était écris qu'il n'acceptait pas les relevés électronique, j'ai cru qu'il fallait faire une demande chez Binck directement.

Merci beaucoup, je vais envoyer ça demain What a Face
winnie6061
Super Fan Disney

Super Fan Disney
winnie6061

Féminin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011 - 23:19

oh mais, ça me tenterait bien moi ça.....
loicnice
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
loicnice

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:03

tiens moi au courant winnie moi aussi intéresse malgré que se n ai pas la meilleur période pour acheter !!
bourriquette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
bourriquette

Féminin
J'aime J'aime : 7

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:38

est ce que beaucoup d'entre vous sont actionnaires ?
est ce que les offres sont cumulables avec les PA ? Il me semble bien que non, mais si vous pouviez confirmer ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:45

je n'en suis pas certain si les offres sont possiblement cumulables ???
mais est-ce que cela vaut encore le coup car les avantages fondent comme neige au soleil et le PA Dream devient presque plus avantageux et cela du au excès des porteurs Crying or Very sad
bourriquette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
bourriquette

Féminin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:51

ben si on peut cumuler les deux ça fait 2 réduc dans les boutiques, restau etc ....
nous on a un dream donc si -20% dans les boutiques grace au PA puis -15 grace à la carte actionnaire c'est jackpot !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:59

Cela m'étonnerait beaucoup que les avantages d'un actionnaire soient cumulables avec ceux d'un PA. C'est soit l'un soit l'autre.
bourriquette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
bourriquette

Féminin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 12:04

effectivelent ce serait trop beau mais ... on peut rever !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 21:37

certains avantages sont différents donc par exemple a l'entrée la possibilité de prendre un petit café déjeuner dans une pièce spécialement faite pour les actionnaires ... (mais là aussi restrictions car abus de certains qui se croyaient au self service croissant en prenant des croissants a plus soif ... donc maintenant c'est un croissant par personne...)
aranico
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 22:01

ca y est le dossier est pret a la BNP dans 3 jours j'achéte plusieurs actions et dans 2 mois j'ai ma carte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 22:16

la carte est donner a partir de combien d'actions achetées ? pour avoir les avantages ??? c'est toujours 500 ou moins ?
aranico
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 22:34

au bout de 5 actions elle est payante 30euros tous les 2 ans , et gratuite a partir de 20 actions
brontosaure
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Masculin
J'aime J'aime : 2

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 23:46

Je suis actionnaire depuis bientôt un an, je crois qu'il faut analyser complétement la situation, à savoir si c'est plus rentable d'acheter un passeport ou des actions...nous nous rendons une fois par an à Disney pour un long séjour, donc le passeport ne nous intéresse pas, par contre les actions sont pour le long terme, et en une visite en février, nous avons rentabiliser notre achat grâce au réduction dans les restaurants, les boutiques et le buffalo bill show.

Il faut bien peser le pour et le contre...

amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 7:47

merci pour ses précision brontosaure Wink
aranico
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 7:54

c'est pareil pour moi , nous habitons dans le sud ,on va a DISNEY une fois par an au DAVID CROCKETT donc pour nous aussi c'est plus rentable de devenir actionnaire.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 10:31

Le cours de l'action Euro-Disney aujourd'hui est a 6.21 euro elle est descendue ces derniers jours et remonte un peu

Pour ceux qui désireraient plus de renseignement ... c'est tout ici

Accueil Espace Actionnaires :
http://corporate.disneylandparis.fr/espace-actionnaires/index.xhtml

petit conseil ^^ a surveiller car sir elle continue a descendre une petite affaire sera peut être a faire Very Happy
brontosaure
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Masculin
J'aime J'aime : 2

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 12:12

c'est tout à fait vrai Pat, nous les avons eu à 4.50 euro l'année passée en novembre...et grâce au lien que tu mets, en cherchant un peu, on peu retrouver les avantages et "privilèges " des actionnaires Very Happy

A+

amour
Anouchka
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Anouchka

Féminin
J'aime J'aime : 10

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 14:11

j'y pense de plus en plus car nous aussi on y va une ou deux fois par an du coup le pass n'est pas intéressant pour nous. Va encore y réfléchir un peu!!!!
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
J'aime J'aime : 120

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 14:58

aranico a écrit:
c'est pareil pour moi , nous habitons dans le sud ,on va a DISNEY une fois par an au DAVID CROCKETT donc pour nous aussi c'est plus rentable de devenir actionnaire.....

Bonjour!
cela vous donne t-il aussi des réductions sur les nuits d'hotels?
Parce-que si ce n'est pas le cas, le PASS annulel reste plus interessant il me semble?
Ps : je suis aussi du sud Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 3 Empty

Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant