Merci pour toutes vos informations;) Mais je crois que je vais tenter Indiana Jones au lieu de Crush's Coaster pour l'instant :hh:
Remarque le fait d'avoir peur ou simplement d'apréhender une attraction est normal. Pour moi ça fait parti de l'attraction. Le tout pour toi c'est de franchir le cap et de t'assoir, boucler le harnais et GO!
Missdisney
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 592 Age : 26 Localisation : DisneyLand =) Humeur : Rigolote =) Date d'inscription : 25/09/2010 J'aime : 0
voous m'avez motiver c'est ce que je voulais xD Mais je retourne pas a Disneyland pour l'instant Et j'ai peur de perdre m'a motivation
boubounette
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
Finalement, si tu n'as jamais testé d'attractions de ce genre, je te conseille d'essayer au moins une fois. Si ça s'trouve tu vas y trouver un réel plaisir et tu ne vas plus pouvoir t'en passer! Moi aussi j'étais très trouillarde avant, mais je me suis forcée une bonne fois et c'est passé tout seul. Et puis tu es encore jeune c'est normal que tu ai peur.
Missdisney
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 592 Age : 26 Localisation : DisneyLand =) Humeur : Rigolote =) Date d'inscription : 25/09/2010 J'aime : 0
Des loopings, vrilles et autres passages où on a la tête en bas.
En faite on parle souvent de looping pour désigner ce genre de chose mais ce sont des inversions, le looping (appelé vertical loop en langage plus technique) est une inversion particulière qui consiste en une boucle simple.
Missdisney
Extra Fan Disney
ze suis trop contente Pour le Crush's Coaster je n'aime pas la façons don nous sommes attacher,j'ai vu des vidéos et moi je croyais qu'ont étaient attaché comme dans le Space Montain