les enfants ne les connaissent pas bcp ces deux personnages pourtant tres attachants , on les voit de temps en temps dans "la maison de mickey" mais c'est assez rare !! c'est dommage
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
Je suis dingue de leur petite tête de peluche !!!! Déjà à la base je suis une grande fan des séries ! J'ai pu leur faire un câlin lorsque j'y suis aller en 2010 pour mes 16 ans, et quel beau cadeau !!!!!
sleepy2209
Fan Disney
Nombre de messages : 8 Localisation : autriche Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
Tic et Tac sont plus souvent au DLH a la descente des marches sinon sur le parc ??? je ne vois pas trop a par la parade ou le petit train des personnages
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
de mes souvenirs , tic et tac sont des personages qui apparaissent assez souvant dans tous les coins des deux parcs.....ainsi que dans les hotels à theme... donc tu ne devrais pas avoir trop de mal à les rencontrer....
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409