Nombre de messages : 422 Age : 36 Localisation : Fécamp / Rouen Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney Date d'inscription : 25/01/2010 J'aime : 0
holala moi de revoir toutes ces décos ça me rappelle de supers bons souvenirs de l'an passé .. et qu'est ce que j'aimerais revivre ces moments au parc .. ça restera gravé dans ma tête et dans mon coeur
mary_poppins30
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1939 Age : 53 Localisation : Gard Humeur : En manque de Disneyland.... Date d'inscription : 06/10/2008 J'aime : 44
Et moi donc... tout pareil Céline, de voir ces photos ça me rappelle d'excellents souvenirs ! si on pouvait faire un petit saut en arrière, j'aimerai revivre aussi ces moments !!
Et tu sais quoi, en triant mes affaires d'hiver, je viens de retrouver le chapeau... :hh:
Phénix pour ces photos toujours aussi belles !!
gallae
Super Fan Disney
Nombre de messages : 162 Age : 46 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : Impatiente !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 0
Merci Phenix pour ces superbes photos, vivement le 14 pour voir tout ça en vrai !!!
pikanou76
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 422 Age : 36 Localisation : Fécamp / Rouen Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney Date d'inscription : 25/01/2010 J'aime : 0
si c'est cela je pense qu'ils ne peuvent plus le décorer car il est vrai qu'il est dans un état avancer de délabrement plus personne ne monte dessus "en attendant une souhaitable prochaine réhabilitation importante"
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417