, je suis Cynthia et j'ai une petite fille qui a 5 ans Maïlys et nous adorons disneyland !!! une visite par an! et l'année dernière nous y avons passé un week end !! c'etait fabuleux! nous y retournons en novembre date pas définie encore mais ca ne serait tarder!! voilà c'est pour vous dire!
bon après midi à tous !!!
Rem10
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
merci sylvie , je vous ai laissé un message à propos des cartes auchan mais je suis incapable de retrouver ou est le post concernant ces fameuses cartes!
merci fanaerosmith ! oui elle a ete prise l'annee dernière au 1er jour de la periode de noel !! on y avait passé le week end ! et je lui ai fais un bisous!!! lol !!
ravie d'être parmis vous !!!
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
merci beaucoup !! je suis ravie de pouvoir faire la connaissance de ceux qui aiment le pays du rêve de l'e,nfance et de la magie que nosu procure Walt disney !!!