voila depuis peu et apres 15 ans de fermeture le pueblo trading post a reouvert ses portes et excusivement pour le pin trading et la vinylanimation, cela va changer du petit coin dans le magasin emporium
il devrait etre ouvert les derniers week end de chaque mois, voir d'autres si possible, mais pas la samaine, pour plus d'info, vous pouvez consultez les page facebook de disney sur le sujet.
cela ramene un peu d'animation dans ce coin du parc laisse presque a l'abandon
en voila une bonne nouvelle. ca fait plusieurs mois de suite que le pueblo ouvrait le lendemain des pin trading night. c'est cool je trouve, ça donne au tradeur un véritable lieux de rendez vous, même si c'est un peu caché dans le fond du parc. J'espère qu'ils vont continué dans cette voie.
Au passage c'était le pin trading day ce week end , ca avait lieux dans ce fameux pueblo et nous avons eu droit à de beau pin's: regarder :
deborah
Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
la boutique du pueblo sera ouvert le week end du 7-8 mai. Pour ceux qui souhaite suivre l'actualité de ce lieux, rendez vous sur facebook il existe un groupe "Pin tradin: the pueblo trading post" tenu par un fan collectionneur très sérieux et assidu du parc