Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0
Je voudrais savoir pour les lanières, je vois qu'au dessus elles seront en vente samedi 16octobre mais est-ce qu'elles seront en vente que ce samedi ou quand j'y vais le 28octobre elles y seront encore? car elles sont vraiment très belles ! Merci d'avance!
Poudredefée
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
les lanières des hôtels sont bien entendu toujours dispo. soit sur le parc soit dans les boutiques des dit hôtel.
Sinon hier avait lieu le Pin Trading Night voici le pin's vendu exclusivement lors de la soirée:
Et pour ceux que cela intéresser il y a une promo spéciale en ce week end d'hallooween : pour un pin's Edition Limité acheter vous pouvez avoir un jumbo (méga gros pin's) pour -50% soit seulement 29,90€. plusieurs modèle au choix selon stock, allée voir au pueblo trading post.