|
|
Auteur | Message |
---|
Missdisney Extra Fan Disney
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: Mon parc RCT3 Lun 18 Oct 2010 - 15:48 | |
| Bon avant les vidéos j'ai fait une 3e attraction, un coaster familial de type "Train de la Mine". Son nom sera "Mine Express". Il monte à 21 m mais la plus grosse chute fait 10 m. Il atteint seulement 59 km/h mais dure 2 mn02 pour une longueur de 1 km et possède plusieurs lifts (montées). Je ferai éventuellement une vidéo mais bon l'intérêt est limité... Voici la vue globale : Puis l'entrée de l'attraction, la file d'attente et la gare : |
|
| |
Nombre de messages : 592 Age : 26 Localisation : DisneyLand =) Humeur : Rigolote =) Date d'inscription : 25/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: Mon parc RCT3 Mar 19 Oct 2010 - 18:16 | |
| Merci !! Voici les photos de l'intérieure de mon hall (enfin mes 2 halls identiques) avant de faire le bâtiment : Mes 2 vidéos arrivent bientôt... La 1ere devrai déjà être là mais youtube rame à la mettre en ligne^^ La 2e est en cours de montage. |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Mon parc RCT3 Mar 19 Oct 2010 - 20:33 | |
| Désolé du double-post mais voici les vidéos !
La Dive machine :
https://www.youtube.com/watch?v=9LyWVtcIK0w
Le "4e dimension" :
https://www.youtube.com/watch?v=0_ywwbtsS9s |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Mon parc RCT3 Mer 20 Oct 2010 - 12:35 | |
| - palou38 a écrit:
- c est genial ,,,,, rem10,mais moi la dedans jamais de la vie
Merci ! Tu n'aimerai pas monter dans mon "4e dimension"?? Je trouverai cette attraction très intéressante à tester en vrai si on me la construisais en vrai Je vais continuer par quelques photos de ma zone. J’ai fini les 2 halls : Puis voici un petit abri aussi : Et pour finir 2 vues plus ou moins proches de la partie rappelant les plaines désertiques (nottement par les arbres, les broussailles et les cactus) du Far West terminée : C’est pour cela j’ai placé d’abord mes 2 grosses attractions (53 et 50 m de haut) difficiles à thématiser vu que ça passe mieux dans une zone de ce type… J’ai aussi placé le train de la mine (vu qu’il est plus thématisé et moins haut) au bout de cette partie de la zone (donc près de l’autre partie). La suite de ma zone va rappeler (enfin normalement ) une ville du Far-West. |
|
| |
Nombre de messages : 592 Age : 26 Localisation : DisneyLand =) Humeur : Rigolote =) Date d'inscription : 25/09/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Mon parc RCT3 Mer 20 Oct 2010 - 20:23 | |
| - Rem10 a écrit:
- Désolé du double-post mais voici les vidéos !
La Dive machine :
https://www.youtube.com/watch?v=9LyWVtcIK0w
Le "4e dimension" :
https://www.youtube.com/watch?v=0_ywwbtsS9s Si tu ressort de l'a dedans et que t'es pas décoiffer, je crois plus a la magie de disney! (jamais je croirais plus en l'a magie de disney!) |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Mon parc RCT3 Jeu 21 Oct 2010 - 19:44 | |
| aujourd'hui je suis aller a microman ia pour RCT4 et n'y était pas.... le jeux existe depuis 1999 d^puis onze ans quoi et je ne peux pas faire ta méthode parce que le jeu ne marche pas sur windows7 tu connais pas un site pour avoir le jeu a ta méthode pour mon ordi au logiciel de windows7 ???? =o |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Mon parc RCT3 Jeu 21 Oct 2010 - 21:10 | |
| Merci Pat !! Le problème c'est que comme le jeu est ancien il ne doit pas y avoir de version compatibles avec Windows 7... Donc si elles n'existent pas dans le commerce il ne sont pas non plus en "versions crackés" sur des sites... Je ne sais pas trop ce qu'il faut faire dans ton cas à part utiliser un ordi avec 2 OS (Windows XP et 7) installés dessus Mais pas très simple à mettre en oeuvre je crois... Tu as cherchée des sites de téléchargement légal?? |
|
| |
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Mon parc RCT3 Ven 22 Oct 2010 - 13:39 | |
| D'après ce que j'ai vu sur internet RCT3 fonctionne avec tous les OS supérieurs à XP. Donc pas normal que ça ne marche pas chez toi... Regarde ce lien, ça peux t'aider !! http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9164-1038934-1-0-1-0-comptabilite-windows-7.htm Mais tente avec une version "récupérée" (tu m'a compris ) comme ça si ça ne marche pas tu n'aura pas perdue d'argent. Sinon pour revenir à mon parc j'ai avancé assez vite la zone "Far-West" donc faudra que je postes des photos au fur et à mesure... Faut dire que j'avais quelques bâtiments "pré-fabriqués" ce qui m'a pas mal aidé. Maintenant ça ne fait pas tout, faut les adapter pour un bon nombre donc maîtriser pas trop mal le truc... Et j'en est aussi fait de toutes pièces bien sur !! Franchement ça fait une belle zone je trouve !! Mais le truc ça va être de voir les 2 autres car j'ai revu ce que j'avais prévu, ce n'est pas top je trouve maintenant En plus la prochaine ne s'annonce pas si simple mais devrai être superbe si je fais ce que je veux !! |
|
| |
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Mon parc RCT3 Ven 22 Oct 2010 - 22:18 | |
| waaa! c'est génial! belle déco et out! c'est difficile de faire des coaster? mon frère ( qui me ment tout le temp) me dit qu'il fzut faire des codes et tout et qui faut pas simplement poser des rails. Et puis je suis complétement perdu pour installer le jeu, j'ai essayer puis ben j'ai po réussie Mais pour le zone Far-West! |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Mon parc RCT3 Ven 22 Oct 2010 - 22:45 | |
| Merci !! Bonne chance pour installer alors^^ Demande à ton frère si besoin^^ Faut juste poser des ails à la base oui en gros... Après faut quand même que le coaster soit viable donc par exemple ne pas faire de monter trop haute pour la vitesse qu'on a sinon le train retourne en arrière Mais là où ça devient dur c'est pour faire un coaster REALISTE au niveaux G subis !! Là, connaître des valeurs de G acceptable est important et une petite expérience en matière de coasters réel aide... Mais tu peux commencer par des coasters simples, assez bas et lents puis augmenter quand tu maîtrise. Je sais que j'ai assez vite commencé des coasters hauts et que mes 1ers n'étaient pas réalistes à ce niveau. Mais j'ai ensuite fait des moins hauts et après je suis revenu à des coasters plus haut et j'ai pu en faire des intenses et réalistes !! Mais des coasters de 50 m de haut et plus oui c'est difficile (avant d'avoir de l'entraînement en tout cas) à en faire des réalistes et intéressants... Après il n'y a pas que le fait de faire des coasters qui est intéressant dur le jeu, construire un parc aussi l'est ! Et au début tu peux utiliser des modèles tout fait du jeu à la limite pour les coasters. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon parc RCT3 Dim 24 Oct 2010 - 0:05 | |
| oki merci! Mais si je demande a mon frère, il ne voudra pas me l'installé , il dit "sa sert a rein sa marche jamais qu'ant je t'installe un truc et sa marche pas sur W7 donc..." mais pas grave |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Mon parc RCT3 Dim 24 Oct 2010 - 15:24 | |
| Pas sympa sur ce coup-là ton frère^^ Le nombre de truc que j'ai fait sur le PC portable de ma soeur (qui a 3 ans de moins que moi) !! installations et réinstallations de logiciels, défragmentation et même un formatge complet suivi de la réinstallation de 5/6 trucs derrière... Enfin faut dire que dans la famille tout le monde me demande quand ils ont des problèmes d'ordi Sinon en parlant de coaster tu m'a donné l'idée d'en faire un^^ J'ai commencé un peu au hasard un looper de hauteur moyenne et au final j'en est fait un fait un ultra-compact (mas vraiment ) qui a même remplacé l'actuel que j'avais fait Pour ceux a qui ça parle (ceux qui connaissent le jeu) j'ai fait un coaster de 26 m de haut et 562 m de long avec 4 inversions sur un espace de 15 cases par 7 !! Le tout avec des Gs très raisonnables en plus... |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Mon parc RCT3 Ven 29 Oct 2010 - 11:42 | |
| J'ai arrêté un peu l'évolution de mon parc pour le moment... Nottement avec le aménagement de mon futur appart vers Dijon à préparer un peu cette semaine et à faire ce week-end avec les parents.
J'ai aussi joué un peu à RCT3 quand même cette semaine, j'ai revu un peu les 3 coasters compacts en les rendant encore plus compact^^
Enfin tout ça pour dire que ej reprendrai bien sur l'évolution du parc pour le finir mais pas tout de suite. Faut déjà commencer par réogganiser les 2 dernières zones que j'avais prévu qui ne me plaisent plus avant de les faire par exemple. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon parc RCT3 Ven 5 Nov 2010 - 0:09 | |
| a ok.. désolé de te répondre tard mais je suis pas beaucoup aller sur le forum.. ^^" Bon pour l'instant je te souhaite bonne continuation! ^^ |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Mon parc RCT3 Ven 5 Nov 2010 - 18:51 | |
| Merci !
Enfin je viens de reprendre ma formation par alternance donc ça va être chaud de continuer vraiment avant quelques temps... Mais je vais essayer d'avancer petit à petit quand j'aurai un peu de temps...
Comme je disais je dois déjà revoir les 2 dernières zones intégralement avant de les créer... |
|
| |
2zemoon Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 50 Age : 37 Localisation : Kastell Nevez ar Faou Humeur : Comme un gamin Date d'inscription : 26/12/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Mon parc RCT3 Mer 17 Nov 2010 - 14:13 | |
| Un super projet que tu as là Rem10, ! Ca m'a donné envie de créer aussi mon propre parc sur RCT3 et ça fait maintenant un bon mois que j'ai commencé tout ça. MissDisney, je suis aussi sur Win7 et je n'ai pas eu de problème d'installation. Donc pour moi, ce n'est pas Windows le problème, mais sans doute ton CD ou fichier qui contient le jeu. |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Mon parc RCT3 Jeu 18 Nov 2010 - 19:45 | |
| Tu nous fera partager le tien alors !!
J'ai eu ce matin 2 ou 3 idées qui vont peut-être me permettre d'avancer un peu mon parc ce week-end !! J'étais un peu bloqués depuis 2/3 semaines et je n'avais pas le temps d'y réfléchir... |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Mon parc RCT3 Jeu 25 Nov 2010 - 18:30 | |
| Voici quelques photos de l'évolution de ce week-end maintenant que j'ai un accès internet valable pour envoyer les photos ! J'ai prolongé légèrement ma zone Far-west avec 2 nouveaux coasters. Voici un petit coaster avec des chutes d'eau pas trop pentus. Il va à environ 50 km/h maximum et s'appelle "Colorado River". Puis un "Inverted Coaster" de 50 m de haut qui va a 112 km/h avec 7 inversions ! Il fait 1400 m de long et s'appelle "Ruée vers l'Or". Sinon voici un petit cours d'eau qui va acceuillir un bateau à aube avec plusieurs gares sur le parc. Et pour finir une vue de la zone Far-west final (à part le bateau à aube qui s'appellera "Misdissipi Boat") avec les petites nouveautés : [quote] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|