:rire: surtout que mon mari m'a dit si c'est marvel on ira tout le temps!!!! un fan de plus et encore plus de plaisir pour moi!!!! en tout cas pour en revenir aux articles je pense que les petits garcons vont etre heureux :hh:
ha ben voilà un aspect dont j'avais parler dans le sujet troisième parc peut être Marvel ^^ une clientèle a récupérer les papas avec les fils a bonne entendeur Disney
adelinette
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
Ca gache un peu les boutiques disney ces spiderman partout. Surtout que c'et le genre d'articles qu'on trouve partout... M'enfin, si ça fait le bonheur d'enfants (du moment que le mien, n'aime pas )
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
le mien est fan.... et vous ne pouvez pas imaginez comme j'etais contente de troquer spiderman contre mickey. Bah du coup c'est fichu, et puis en plus c'est moche!
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
oui je suis d'accord avec toi aerosmith je trouve pour le moment que les premiers articles ne sont vraiment pas terrible
oui ce n'est pas la magie là ^^ mais les supers héros débarquent ... peut être aurait-il mieux fait de ne mettre ces articles qu'au Village ... pour l'instant ...
pikanou76
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 422 Age : 36 Localisation : Fécamp / Rouen Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney Date d'inscription : 25/01/2010 J'aime : 0
Je trouve un peu dommage aussi, ils auraient peut-être dû juste consacrer un magasin pour ces articles ou limite à studio mais je reste folle de disney
tartine57
Hyper Fan Disney