| Harry Potter et les reliques de la mort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boubounette Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Lun 11 Oct 2010 - 19:43 | |
| - gemini a écrit:
- Le 1er film ne sera pas en 3d finalement car ils n'ont pas le temps de convertir le film
Merci pour l'info! Oh je suis déçue... Bon tant pis, ça n'entame pas mon impatience, ils font ce qu'ils peuvent! |
|
| |
Missdisney Extra Fan Disney
Nombre de messages : 592 Age : 26 Localisation : DisneyLand =) Humeur : Rigolote =) Date d'inscription : 25/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
gemini Extra Fan Disney
Nombre de messages : 711 Age : 48 Date d'inscription : 10/12/2008 J'aime : 0
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Lun 11 Oct 2010 - 20:22 | |
| Perso je ne suis pas pour la 3D quand ce n'est pas directement filmé en 3D Là c'est filmé en 2D puis converti, c'est vraiment moins beau Donc perso j'irai voir les 2 versions 2 D
|
|
| |
Nombre de messages : 592 Age : 26 Localisation : DisneyLand =) Humeur : Rigolote =) Date d'inscription : 25/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
venus25 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : au pays des rêves Humeur : rêveuse Date d'inscription : 04/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
| |
| |
venus25 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : au pays des rêves Humeur : rêveuse Date d'inscription : 04/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
| |
| |
gemini Extra Fan Disney
| |
| |
venus25 Extra Fan Disney
| |
| |
Justine Extra Fan Disney
Nombre de messages : 489 Age : 32 Localisation : Neverland Humeur : Impatiente d'y retourner :3 Date d'inscription : 17/09/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Mar 12 Oct 2010 - 18:44 | |
| - boubounette a écrit:
- Moi aussi j'étais un peu sceptique avec le 6ème opus, un peu déçue en sortant de la salle de ciné...
Mais j'ai peu à peu appris à mettre de l'eau de mon vin, et j'ai arrêté de faire la comparaison avec les bouquins. Mais vraiment, zapper l'enterrement de Dumbledore, la bataille finale ou encore le 1er chapitre avec la rencontre des ministres, ça m'avait mise hors de moi. J'y suis donc retournée une deuxième fois, et j'ai mieux compris le sens qu'ils ont donné à l'adaptation. Leur but est de mettre en avant la découverte des horcruxes, et d'anticiper sur les reliques de la mort. Et puis J.K Rowling donne son accord à chaque film, alors je me range à son avis... Oh oui j'espère qu'ils vont nous mettre l'épilogue dans la seconde partie! Je l'avais même pas vu sous cet angle là..! Mais je suis bien d'accord. En tout cas, vivement le 7 |
|
| |
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
| Sujet: re Mer 13 Oct 2010 - 0:48 | |
| Une seconde série de photos ça vous dit Allez c'est parti! :rire: Severus Rogue. Alors, pour ceux qui n'ont pas lu le bouquin, méchant ou gentil?? Va t-on perdre un de nos héros?... Dumbledore n'est peut-être pas mort? Le retour de Dobby, notre elfe de maison préféré... Il a l'air franchement inquiet. Bonne nuit les petits... |
|
| |
Ln62200 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 628 Age : 38 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 18/11/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Mer 13 Oct 2010 - 7:42 | |
| Alors je n'ai pas lu les livres, je m'y mettrais après avoir vu tout les opus au cinéma Severus Rogue m'a toujours laissé hésitante. donc je dirais gentil qui joue le jeu d'un méchant. |
|
| |
Justine Extra Fan Disney
Nombre de messages : 489 Age : 32 Localisation : Neverland Humeur : Impatiente d'y retourner :3 Date d'inscription : 17/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
lelinou Super Fan Disney
Nombre de messages : 167 Age : 46 Localisation : auvergne Humeur : mickey me revoilà!! Date d'inscription : 10/05/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Mer 13 Oct 2010 - 14:39 | |
| boubounette geniale tes photos et tes commentaires j'ai essayé de faire lire à mon mari le dernier bouquin en lui posant des questions comme les tiennes mais non il prefere attendre les films
moi j'ai super hate de le voir au cine bien entendu j'ai lu adoré et relu et readore tout les livres et il me tarde enormement.... |
|
| |
venus25 Extra Fan Disney
| |
| |
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Mer 13 Oct 2010 - 17:49 | |
| Merci, je vous remets d'autres photos très vite... Il n'y a pas beaucoup d'autres infos croustillantes qui circulent, Harry est bien protégé... Allez je lance un petit défi! Voyons qui arrivera le 1er à lire ou relire le livre avant la sortie du film... Ça vous tente? Moi je vais m'y remettre! :rire: |
|
| |
| |
| |
Justine Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Mer 13 Oct 2010 - 20:11 | |
| J'aimerais bien!! je l'ai relu cet été en plus donc j'ai pas tout en tête mais j'suis en droit, j'ai pas le temps haha! Bon courage à toi en tout cas, même si j'me doute que tu liras très vite |
|
| |
gemini Extra Fan Disney
| |
| |
| Sujet: re Ven 15 Oct 2010 - 0:53 | |
| Une nouvelle série de photos! :rire: Ça chauffe au ministère de la magie! La papa de Loufoka Love, euh pardon, Luna Lovegood , il est à peu près aussi déluré que sa fille... Bellatrix Lestrange... Ah la pas gentille... Va t-elle enfin finir par y rester?? A noter qu'on la préfère dans ses rôles dans les films de son mari Tim Burton... Et voilà mon fond d'écran en ce moment... |
|
| |
venus25 Extra Fan Disney
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: re Jeu 21 Oct 2010 - 11:31 | |
| - pat57 a écrit:
- merci pour le lien boubounette
De rien. Il y en a d'autres disponibles. Ce spot fait partie d'une série de 8 qui sont diffusés outre atlantique... |
|
| |
venus25 Extra Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Harry Potter et les reliques de la mort | |
|