J'ai trouvé ceci sur Youtube, pour les connaisseurs vous verrez surement du changement, je n'ai pas fait cette attraction lors de ma visite donc je ne commente pas
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Ce Jeudi 29 mai marque la réouverture de l'attraction Indiana Jones™ et le Temple du Péril à Adventureland après plus de 5 mois de réhabilitation. En effet, les travaux auront commencé le 7 janvier dernier pour donc se terminer à la date prévue initiale. Retrouvez en exclusivité sur Dlrp Express les premières photos de cette réouverture.
En approchant du Temple du Péril, la première impression est une zone totalement nettoyée et réparée, avec un light show parfait autour de l'enseigne et la création d'une nouvelle sortie vous faisant passer par la boutique située à coté d'Indiana Jones™ et le Temple du Péril. Quand au Temple du Péril, lui même semble avoir connu une cure de jeunesse.
Même constat dans la file d'attente, où les différentes scènes de décors ont été intégralement nettoyées et où les éléments manquant ont été remis en place. Au niveau du ride en lui même, le light'show a été entièrement remis à jour et la qualité du show a été améliorée, avec notamment le changement entier du looping du Temple du Péril.
Source : Dlrpexpress
Polyxene
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 552 Age : 37 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 24/03/2014 J'aime : 27
Au vu de la vidéo et des photos, si je vois bien le coup de frais sur les décors, je vois pas de changement sur le ride et ne comprend pas en quoi le looping a changé
momotiti84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
Ca y est je l'ai testé, il est très court et ce n'est que mon avis bien sur, je ne suis pas une grande connaisseuse par rapport à vous mais je l'ai trouvé fort brusque je me suis plusieurs fois cogné la tête alors que le ride est court ! J'ai fermé les yeux quand j'ai su que le looping arrivait (je n'aime pas trop regarder quand je suis retournée) mais je l'ai bien senti par contre !
Possédant la carte d'accès prioritaire je n'ai pas fait la file d'attente donc question déco, je ne peux pas commenter
momotiti84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
Même si tu n'ai pas grande connaisseuse merci pour ton avis qui intéresse les fans. Pour ma part je ne les pas faite cette attraction donc je ne pourrai pas te dire si c'était aussi brusque avant
Rem10
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
Je ne l'ai pas testé depuis la grosse réhab non plus, mais avant ça vibrait à mort et ça baffait comme jamais
Tu ne connais pas spécialement les attractions à sensations Polyxene, sache que ce n'est pas la référence européenne (de trrrrrrrrrrrrrrrrrès loin ) des attractions à sensations. Disons que ça permet aux personnes non habituées aux attractions à sensations de faire leur première inversion mais il ne faut pas en attendre plus...
Polyxene
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 552 Age : 37 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 24/03/2014 J'aime : 27
Rassurez-vous.......ça baffe toujours à mort chez Indy --" Les décors sont véritablements magnifiques, ça fait un bien fou de les revoir comme ça. En revanche je m'attendais à un ride plus confortable et il n'en est rien....Sauf peut-être le looping en effet.
Rem10
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
Si ils ont changés que le loop c'est logique que ça baffe toujours puisque les baffes sont avant et après, ça ne me surprend pas^^
A2line
Super Fan Disney
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Nîmes Humeur : Rêve ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur ! Date d'inscription : 13/07/2014 J'aime : 8
J'adore cette attraction ! Après c'est vrai qu'il y a aucun confort et qu'elle est assez violent pour la tête. Mais elle est a faire ! Il faut pas hésiter !
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812