| jeux video disney epic mickey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clochette Modérateur
| Sujet: Re: jeux video disney epic mickey Dim 28 Nov 2010 - 8:08 | |
| ça y est , on l'a acheté voici la critique de mon fils : je trouve qu'il est bien , d'abord je suis arrivé a Mean street (1ere fois) les graphismes sont pas mals aussi! sinon rudy tu peux me dire ou t'es bloqué je peux peut etre t'aider |
|
| |
Denver Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
| Sujet: Re: jeux video disney epic mickey Dim 28 Nov 2010 - 20:09 | |
| Enfin,je l'ai aussi depuis hier. Aprés 2 heures de jeux,voici ce que je pens en gros: Jeu bien fichu dans l'ensemble mais une gestion de la caméra pas super génial et parfois,la commande manque un peu de précision surtout pendant les saut. C'est vraiment le gros point noir du jeu. sinon,l'idée d'exploité de la peinture ou du diluant pour interagir avec le décor est bien pensée. Le faite de faire évoluer mickey dans un décor qui est vraiment trés proche de celui de disneyland en 3D, ainsi que de parcourir ces classique en 2D est vraiment super. Je vais continué à explorer le jeu à mon aise. Pour le moment je suis dans l'attraction"it's a small world" |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: jeux video disney epic mickey Lun 29 Nov 2010 - 10:19 | |
| mon fils est arrivé à adventureland! c'est sympa de revisité les vieux classique... n'oubliez pas de vous inscrire sur studios privilèges, le jeu vous donne droit à 250 points! |
|
| |
TITOU Extra Fan Disney
Nombre de messages : 365 Age : 45 Localisation : Argent sur Sauldre (Cher) Date d'inscription : 21/11/2010 J'aime : 0
| |
| |
adelinette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
| |
| |
john.lulu Extra Fan Disney
Nombre de messages : 225 Age : 43 Localisation : nancy Humeur : Coool Date d'inscription : 17/01/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: jeux video disney epic mickey Jeu 2 Déc 2010 - 8:19 | |
| ça y est nous l'avons enfin et avons fait une partie hier soir! il est vraiment bien et à tout point de vue, originalité du scénario et de l'interaction avec les décors, graphisme sympa et ambiance au top. Pour nous rien à redire si ce n'est qu'on risque de passer des heures dessus... |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
brontosaure Extra Fan Disney
Nombre de messages : 504 Age : 60 Localisation : Tournaisis Belgique Humeur : Vivement notre prochain séjour Date d'inscription : 24/06/2010 J'aime : 2
| |
| |
brontosaure Extra Fan Disney
Nombre de messages : 504 Age : 60 Localisation : Tournaisis Belgique Humeur : Vivement notre prochain séjour Date d'inscription : 24/06/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: jeux video disney epic mickey Jeu 2 Déc 2010 - 10:24 | |
| Honte à moi...Palou il est dans la boutique DFC à moins de 43 euro...par contre, pour le pinceau...il y a rupture de stock. Je n'ai jamais eu de problème avec les livraisons Amazon. |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: jeux video disney epic mickey Jeu 2 Déc 2010 - 10:53 | |
| - brontosaure a écrit:
- Honte à moi...Palou il est dans la boutique DFC à moins de 43 euro...par contre, pour le pinceau...il y a rupture de stock.
Je n'ai jamais eu de problème avec les livraisons Amazon.
oui merci je passerai sur la boutique,,,faut que je pense a la boutique,,,,pas encore l habitude |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Steph de DFC Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: jeux video disney epic mickey Dim 12 Déc 2010 - 16:33 | |
| je viens de l'essayer. je le trouve bien. beau graphisme et tout. quand je suis entré dans "it's a small world" mon petit a froncé les sourcils et a dit "maman je veux pas le faire les poupées quand on ira à disneyland". là je suis coincé alors je fais une pause sinon ça va voler ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| jeux video disney epic mickey | |
|