Au faite, tu n'as pas besoin de réserver cette option sur le site vu que tout le monde peut en profiter Tu rentres à partir de 11h30 et hop les persos :p
TITEUF
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
Au faite, tu n'as pas besoin de réserver cette option sur le site vu que tout le monde peut en profiter Tu rentres à partir de 11h30 et hop les persos :p
Sans manger on peut acceder au perso?? Si c' est le cas je vois pas le but de faire un gouter ou repas avec les perso!
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
la formule gouter a été supprimée....j'ai fait ma reservation cet apres midi et la dame m'a confirme que cette formule n'existait plus....bien dommage je l'avait fait la semaine passee et j'avais bien aime...
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
Oups je voulais dire l année passee LOL... Ils ont remplace ça par un petit déjeuner aec les personnages mais j adhère pas trop... Ça se passe au Disney village, moi j ai pas trop envie de perdre du temps pour les parcs LOL. Le Disney village pour moi c est plus en soirée... Et puis 24,50€ le petit dej faut pas abuser!! Ce qui me déçoit un peu aussi c est que cette année il n y a plus de petit déjeuner inclus si on réserve au ranch davy crockett....
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
Tu parles du Café Mickey ? Ils le font toute la journée aussi et le soir il me semble
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Non en fait j avais parle du petit déjeuner qui se faisait a l époque au cowboy cook mais qui ne se fait plus.... En effet on a un peu dévie désolée ;-)
'ti biscuit
Méga Fan Disney
Le petit déjeuner avec les personnage au C.C.B... j'en ai jamais entendu parlé ! Il y a combien de temps ?
FrontierLand est fermé de 8h à 10h00, comment cela fonctionnait-il ?
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Rholala je m emmêle les pinceaux LOL non on parlait du GOUTER au cowboy cook qui n existe plus depuis cette année LOL et j ai effectivement dit qu il y avait une autre formule avec les personnages mais qui était un petit dej.
ChloeyDisney
Méga Fan Disney