| ne pas énerver tigrou lol | |
|
Auteur | Message |
---|
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
NINI54 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3683 Age : 41 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription : 29/08/2010 J'aime : 8
| |
| |
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
venus25 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : au pays des rêves Humeur : rêveuse Date d'inscription : 04/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
NINI54 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3683 Age : 41 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription : 29/08/2010 J'aime : 8
| Sujet: Re: ne pas énerver tigrou lol Sam 23 Oct 2010 - 9:04 | |
| Pour moi c est une accumulation de chose , deja tigrou a du penser que le jeune a voulu s incruster sur la photo en force et avant il a du avoir une dure journee parce que tu fais pas ca sur un coup de tete , c est le jeune qui a pris pour tout le monde . Enfin pour moi le ou les responsables sont les cast members qui ont mal fait leur travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ne pas énerver tigrou lol Sam 23 Oct 2010 - 9:09 | |
| Faut déjà faire attention avec les américains ^^ il passe devant les juges pour un rien ^^ en plus si le jeune homme a embêter le personnage ^^ mais il est tout de même vrai que le personnage doit garder son calme ou se faire tirer de la situation si sa ne va pas pour lui par le cast accompagnateur, si celui-ci voit le soucis
|
|
| |
venus25 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : au pays des rêves Humeur : rêveuse Date d'inscription : 04/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
gallae Super Fan Disney
Nombre de messages : 162 Age : 46 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : Impatiente !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: ne pas énerver tigrou lol Sam 23 Oct 2010 - 15:21 | |
| Il est vrai qu'on dirait que le jeune lui fait un truc derrière le dos car le personnage est tout à fait calme, il commence même par le prendre par le cou pour la photo et d'un coup il lui bloque le bras du jeune qui passe derrière son dos, c'est louche. Et malheureusement, on ne contrôle pas toujours ses reflexes quand on se sent agressé.
Dernière édition par gallae le Sam 23 Oct 2010 - 22:19, édité 1 fois |
|
| |
mimicracra Fan Disney
| Sujet: Re: ne pas énerver tigrou lol Sam 23 Oct 2010 - 19:11 | |
| Waouuuuuuuuu des images chocs !!!! Une violence inouie !!!!!!!!!!! Du sang ! des Tripes .... C'est vrai quoi !! ça mérite un bon procès ça, un coup de patte en peluche !!!! Si on laisse faire on risque une attaque de confettis ou de rochers en mousse.... |
|
| |
LADM Méga Fan Disney
| |
| |
venus25 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: ne pas énerver tigrou lol Sam 23 Oct 2010 - 20:46 | |
| - gallae a écrit:
- Il est vrai qu'on dirait que le jeune lui fait un truc derrière le dos car le personnage est tout à fait calme, il commence même par le prendre par le coup pour la photo et d'un coup il lui bloque le bras du jeune qui passe derrière son dos, c'est louche. Et malheureusement, on ne contrôle pas toujours ses reflexes quand on se sent agressé.
oui c'est exactement ce que je pense!!!! et le pauvre au final c'est lui qui se fait taper sur les doigts.... certes c'est lui l'adulte et il se doit de se tenir mais bon, un reflexe restera un reflexe... je vais monter le club de soutien de tigrou |
|
| |
Tom-x-67 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2010 J'aime : 1
| |
| |
gallae Super Fan Disney
Nombre de messages : 162 Age : 46 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : Impatiente !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
Pandi Fan Disney
| Sujet: Re: ne pas énerver tigrou lol Lun 25 Oct 2010 - 9:18 | |
| - Tom-x-67 a écrit:
- Le plus pitoyable pour moi c'est quand même qu'un fait divers aussi affligeant passe au journal télévisé... pfff!
+ 1 . Mais bon, faut pas chercher plus loin quand on vois où sa se passe lol C'est juste un pur réflexe, surtout que j'ai pas l'impression qu'il tape fort. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| ne pas énerver tigrou lol | |
|