super joli les boucles d'oreilles nos dernier achats c'est a disney alors cape de pluie eh oui on n'a eu de la pluie tout notre sejours sniffffff d'ailleurs mon loulou l'a dechirer en meme pas 5 min pour sa dans le sud pat les cape de pluis serez pas trop utile hihihi lol ensuite des bols des babioles photo avec les personnages ma fille a voulu un trucs de princesse
Goofy
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 228 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2010 J'aime : 0
Là je viens d'acheter à Leclerc Fantasia, Bambi et le meilleur c'est mon passeport Dream pour Disneyland, je suis content ! J'ai plus qu'à aller l'échanger !
samila29
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 14
voilà le sac en question. en tissus épais et renforcé dans le fond avec plusieurs petites poches...le genre de sacs bien pratiques...celui là est pour ma frangine...mais en fait je le veux aussi >.<
furiustitia
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
tres joli ce sac je comprends que tu le veuilles aussi
bah au final je vais le garder pour moi par ce qu'après réflexion ma frangine l'utiliserai sur le parc mais il finirait oublier dans un placard dès le retour et ça serait bien dommage (on a pas vraiment le même style toutes les 2). Donc je le garde mais je le remplirai de plein de surprises pour elle quand on ira à disney toutes les 2.
Anouchka
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 868 Age : 42 Localisation : Walcourt, Belgique Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre Date d'inscription : 14/07/2011 J'aime : 10
Mes derniers achat sur Disney sont une robe de nuit "Minnie" pour ma plus grande et aussi un pijaman "La Fée Clochette" pour les 2 filles (faudrait que je pense à prend tout en photo vu que vous adorez cela!!!!)