helomentyne Extra Fan Disney
| Sujet: Re: nouvel an Mer 27 Oct 2010 - 16:30 | |
| bon après réflexion, un séjour au DLH mi décembre + réveillon ça fait un budget alors on a l'option nouvel an petit budget mais 2 séjours en 15 jours pas sur d'en profiter vraiment. Donc idée de mon homme que je trouve plutôt bonne : plutôt que de passer un bon nouvel avant cette année sur-bookée, plutôt budgéter un top nouvel an une fois cette année terminée ( je prends un gros engagement associatif sur un an ) Du coup on va envisager un réveillon au castle club ou suite pour 2011 j'aime pas trop faire des plans sur la comète mais cette perspective me plait je suis quand même preneuse de vos avis sur le nouvel an |
|
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: nouvel an Mer 27 Oct 2010 - 18:18 | |
| moi des que je peu le faire oui je le fait,,,peut importe l hotel,,en suite oui,,un nouvel an genial a disney,,,,comme je pense arreter bientot la boulangerie,,une des premiere chose que je ferai |
|
deborah Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
| Sujet: Re: nouvel an Mer 27 Oct 2010 - 19:40 | |
| le resto est sympas, pas de changement majeurs par rapport au reste de l’année, si ce n'est quelques decos et un repas améliore. l'ambiance est très sympas, il y a du monde mais c'est très supportable, cental plaza est transformée en discothèque géante et les enfants s'en donne a coeur joie mais les adultes aussi. et enfin a minuit decomte et tres beau feux d'artifice pour commence la nouvelle annne |
|
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |