|
|
Auteur | Message |
---|
the verdier's family Méga Fan Disney
| |
| |
adelinette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
| Sujet: Re: Café Mickey Mar 9 Sep 2014 - 22:58 | |
| zaude, tu pourras faire ta réservation au Café Mickey deux mois avant ton arrivée, donc à partir du 18 septembre
|
|
| |
momotiti84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
| Sujet: Re: Café Mickey Mar 9 Sep 2014 - 23:48 | |
| Ah ça c'est une bonne info adelinette pour tout restaurant c'est deux mois avant? |
|
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| Sujet: Re: Café Mickey Mer 10 Sep 2014 - 10:52 | |
| J'y suis allée fin Août et bien...légère déception par rapport "à avant", seulement 4 personnages sur toute la soirées quand il y a deux ans on était encore à 6 ou plus :/ Bon après, ça reste toujours sympa à faire, les plats sont bons mais voilà, je préfère économiser et me payer un brunch ^^' |
|
| |
adelinette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
| |
| |
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
| Sujet: Re: Café Mickey Mer 10 Sep 2014 - 14:06 | |
| OK merci adelinette. Merci pour ton avis miss minnie je comprend ta déception |
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| Sujet: Re: Café Mickey Lun 15 Sep 2014 - 12:51 | |
| Miss Minnie j'ai l'impression que DISNEY fait de sacré économie avec les persos, plus dans les hôtels, moins de perso dans ce resto......
Les 2 fois où nous y sommes allées avec ma fille on s'est éclaté mais cela remonte maintenant!!! |
|
| |
siou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1371 Age : 46 Localisation : Belgique,Seraing Humeur : Reve ta vie en couleur Date d'inscription : 26/08/2012 J'aime : 14
| Sujet: Re: Café Mickey Mer 22 Oct 2014 - 22:07 | |
| Bonsoir, Est ce que les personnages sont présent toutes la journée? Et peut ont mangé a midi ou au gouté? |
|
| |
| Sujet: Re: Café Mickey Mer 22 Oct 2014 - 23:12 | |
| Le midi ou le soir ou le petit déjeuner avec les personnages à chaque repas |
|
| |
siou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1371 Age : 46 Localisation : Belgique,Seraing Humeur : Reve ta vie en couleur Date d'inscription : 26/08/2012 J'aime : 14
| |
| |
| |
| |
elobye Fan Disney
Nombre de messages : 8 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/06/2014 J'aime : 0
| Sujet: Re: Café Mickey Lun 17 Nov 2014 - 10:28 | |
| Bonjour, Je suis retournée pour la 3ème fois au café de Mickey après 2ans d'absence et franchement, j'ai été plus que déçue. Pas su avoir de place en juin donc nous avions réservé pour notre séjour le 31 (par la centrale et il a fallu 30 minutes pour avoir qqn...). La carte qui avait changé était moins alléchante et plus cher. Perso, je n'ai pas bien mangé du tout et les menus enfants étaient limites. Mais bon, nous venons là pour les personnages et là nous apprenons que maintenant ils ont limité à 4 personnages. Le premier ne s'arrête pas chez nous, les 3 autres assez fuirtivement le temps d'une photo. De ce fait, nous décidons d'attendre le deuxième passage, toujours les mêmes personnages et le premier, de nouveau, ne s'arrête pas. Je décide donc d'aller vers lui avec les enfants, et là, on se fait refouler car nous devons rester à notre table. Sauf que comme je le signale, il n'est jamais passé! De ce fait, je décide de partir vu que nous avions fini. Heureusement le personnel était sympa.
Très déçue cette fois, je ne compte pas retourner de si tôt et pour décembre, nous avons réserver au Bistrot Chez Rémy.... |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Café Mickey Mar 18 Nov 2014 - 8:05 | |
| je te comprend ,, moi meme j y vais plus depuis pas mal d années une belle arnaque le café mickey |
|
| |
| Sujet: Re: Café Mickey Mer 19 Nov 2014 - 8:48 | |
| Désolé que tu en revienne déçu je te comprends. Si ça continue il n'y aura même plus de personnage. Et puis c'est cher pour ce qu'on mange je me rappelle avoir payé 20€ l'assiette de tagliatelle carbonara. nous si on doit le refaire on le fera pour le petit déjeuner |
|
| |
stitchette Super Fan Disney
Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : Bassin d'arcachon Humeur : Hâte d'y retourner le plus vite possible Date d'inscription : 26/12/2011 J'aime : 2
| Sujet: Re: Café Mickey Mer 19 Nov 2014 - 9:03 | |
| Le café mickey est un gros business et c'est vraiment dommage. Je n'y ai jamais mangé encore au vu des prix exorbitant et je préfère aller ailleurs mais ils savent très bien que les parents veulent voir les yeux de leurs enfants pétiller en passant un petit moment avec leurs personnages préférés qui sont peut être plus accessible que dans le parc. Pour le contenu des menus ça fait cher la prestation des personnages c'est dommage car l'ambiance du café a l'air très sympa |
|
| |
zaude Extra Fan Disney
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
| Sujet: Re: Café Mickey Jeu 20 Nov 2014 - 20:29 | |
| je reviens de mon séjour ou nous avons diner au café mickey mardi soir. Effectivement tres mitigé : déjà on avait réservé et il y avait une queue énorme, je vais donc voir le receptionniste qui me dit que ce n'était pas possible d'avoir une table tout de suite qu'ils avait énormement de retard et que c'était comme ça qu'il n'y pouvait rien j'ai une carte d'accès facilité a cause de mon problème de dos il me propose donc de m'assoir a l'intérieur , on est au moins au chaud mais par contre le pauvre s'est fait engueulé par beaucoups de clients et pas mal de gens partaient en rage car il n'y qu'une queue unique pour tous et il fallait patienter environs une heure . Une fois a table, notre serveur "Renaldo" adorable,aux petits soins , concernant le menus et bien tres étonné car tres Bon Nous avons pris les champignons aux pistous ensuite les pates avec crevettes , st jacques , en dessertle gros choux profitterolle tres bon et tres généreux ! Niveaux personnages , on a vu Mickey le serveur est allé le chercher car a chaque fois il partait , donald est venu et Bourriquet est venu avec force , le serveur est encore allé le chercher car au moin il y a eu 6 anniversaires donc ensuite il partait ailleur .Pour résumé c'est la rentabilité avant tout , nous y sommes allés il y a 3 ans et c'etait completement different et là c'est décevant niveaux perso , je pense que je ne reviendrais pas de si tot
Dernière édition par zaude le Jeu 20 Nov 2014 - 21:26, édité 1 fois |
|
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|