Donc le troisième et dernier jour, réveil enchanté ! Les décorations de noël avaient été installées dans la nuit à l'hôtel Cheyenne, ça nous a mis dans l'ambiance, en plein mois d'octobre ! Bref, on pose les bagages à la bagagerie et go au parc disneyland pour 8h! Bien sûr on a commencé par Buzz, on adore et on adhère vraiment ! Puis on a fait deux tours d'affilé de Space Mountain.
On ne pouvait pas rentrer chez nous sans avoir refait Crush's Coaster, donc retour au Walt Disney Studio Parc pour un tour dans Némo <3 Puis un dernier Rock N Roller Coaster et on dit aurevoir au parc
Retour au Disneyland Parc, je m'offre une petite peluche de Pan-Pan que vous pouvez voir sur ma photo de profil et sur la dernière photo de ce post
, on se balade dans Frontierland sans trop savoir quoi faire.. alors nous quand on sait pas quoi faire, on MANGE! Après qu'un gentil monsieur nous ait donné deux petites poches de bonbons haribo (non non c'est pas un vieux pervers, juste un monsieur qui accompagne les hommes citrouilles et distribue les bonbons), on coure miamer au Coboy Cookout. Déco et ambiance très sympa, qui nous a rappelé l'hôtel Cheyenne
Rassasiés, on s'est rendus au village Woody, je n'y étais jamais allée!
Quelques photos par ci par là, quelques unes que j'ai perdu d'ailleurs (notamment celles avec Pil Poil et le Chercheur d'Or)... Et on repart! Rendez vous au Train de la Mine, où j'aperçois DreamDisney dans son costume, la première attraction pour Pan-Pan! Oui je l'ai gardé sur moi toute la journée, dans ma veste, je laissais sortir sa tête. Et beaucoup de gens me relookait le Pan-Pan... une femme au guichet de sortie me l'a même tripoté, MON PAN-PAN !
Bref, il a pris son pied dans le BTM.
Après ça nous sommes allés faire le Pays des Contes de fées et le Petit Train Casey Jr, deux attractions adorables que nous n'avions jamais essayées. J'étais folle devant les contes en miniatures, et quand c'était le tour de Pierre et le Loup, ça m'a remémoré des souvenirs d'enfance traumatisants. Haha ce loup me hante...
Ha, et avant de monter dans le petit train, on a été témoins d'une scène de ménage entre une dame, une guest, et une cast. Elles sont allées très loin, et j'étais choquées de leur attitude devant des enfants...
Je ne sais plus si nous avons fait le labyrinthe d'Alice le second ou le troisième jour, je crois que nous l'avons fait les deux jours... Ha ha
Ce fut une très longue journée.. j'étais fatiguée et en même temps je n'avais pas du tout envie de partir..! On faisait des pauses plusieurs fois, pour soulager mes pieds. La prochaine fois je prends des chaussures de randonnée! Bref, après avoir farfouillé et admiré les boutiques du château, on s'est posés dans Blanche Neige et les Sept Nains et par la suite dans Pinnochio. C'était la journée d'attractions pour enfants! Mais moi j'aime
Et pour finir en beauté un fabuleux séjour à Disneyland Paris, quoi de mieux qu'un tour dans le Train de la Mine? Alors, voilà, seconde joie pour Pan-Pan Nous sommes rentrés à l'hôtel récupérer nos bagages, et vers 19h30 nous étions à la gare, parés pour rentrer à Bordeaux, loin, très loin de Disneyland...
Voilà, j'espère que je n'ai pas trop développé, pas trop été longue et tout et tout. J'ai tendance à être bavarde ! Je tiens à préciser que j'ai passé un merveilleux séjour pour une première fois dans un hôtel, je recommencerais, et aussi grâce à mon amoureux, on a rigolé comme des idiots pendant ces trois jours, on s'est vraiment éclatés comme on ne peut le faire qu'à Disneyland
Merci pour ce forum, grâce à vous je peux partager ma passion pour le parc et Disney en général. Vous avez tous l'air d'être des gens extra.
Bonne soirée !