AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Joyeux halloween!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qu'elle est le Scary Movie le plus éffrayant?
Le 1
Joyeux halloween! - Page 2 Sondage_010%Joyeux halloween! - Page 2 Sondage_04
 0% [ 0 ]
Le 2
Joyeux halloween! - Page 2 Sondage_010%Joyeux halloween! - Page 2 Sondage_04
 0% [ 0 ]
Le 3
Joyeux halloween! - Page 2 Sondage_0180%Joyeux halloween! - Page 2 Sondage_04
 80% [ 4 ]
Le 4
Joyeux halloween! - Page 2 Sondage_0120%Joyeux halloween! - Page 2 Sondage_04
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5

Sondage clos

AuteurMessage
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Joyeux halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux halloween!   Joyeux halloween! - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:51

Missdisney a écrit:
Rem10: quant tu dis "scène trash" sa veux dire quoi au juste??? ^^

Des scènes vraiment violentes et gores qui font que les âmes sensibles tournent la tête de l'écran par moment Very Happy Le début de Saw 6 c'est vraiment ça !! Et Hostel 1 je ne t'en parle même pas il y en a pleins Very Happy Dans la 2e partie tu passe plus de temps sans voir l'écran que l'inverse presque dans ce cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ln62200
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ln62200

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Joyeux halloween!   Joyeux halloween! - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 22:06

Et tu me donnes envie de re regarder tout ça !! C'es malin! lol!
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin

MessageSujet: Re: Joyeux halloween!   Joyeux halloween! - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 22:07

OOO Shocked alors il existe des films si violent?! scratch
Je suis curieuse, en faite j'aime pas les films d'horreur mais je veux regarder comment c'est..
je suis ultra curieuse. ^^'
Par contre on me fait voir un film ou il y a des combat violent comme par exemple: il y a le combattent N* 1 qui casse le bras du N* 2 et on vois le bras avec l'os qui dépasse... affraid
Ln62200
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ln62200

Féminin

MessageSujet: Re: Joyeux halloween!   Joyeux halloween! - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 22:09

oui ben si ça, ça te choque, je te déconseille les films cités ci dessus ! Ou alors a la fin tu seras tellement blasée que ça ne te fera plus rien !
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin

MessageSujet: Re: Joyeux halloween!   Joyeux halloween! - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 22:15

tu commence a me faire peur... pale
jamais! je m'y ferais jamais! Je suis hâme sensible, j'ai la phobie du paranormal, des aliens, des poupées vivantes, et j'ai peur de me casser quel que chose... Suspect
J'ai jamais était a l'hopital a cause d'un problème et je me dis que sa va surment arrivé un jour ou un autre... mais moi chui une angoisser de la vie mdr
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
J'aime J'aime : 17

MessageSujet: Re: Joyeux halloween!   Joyeux halloween! - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:42

Je parlais de la 2e partie de Hostel 1 et non de Hostel 2 dans mon post d'avant Ln62200... Il y a un peu plus de temps morts dans le 2, mais 2 ou 3 scènes encore plus trash que celles du 1 (c'est pour dire que ce n'est pas rien Razz) par contre !! Very Happy

Moi aussi à force d'en parler ça me donne bien envi de me le revoir en faite Very Happy

Ln62200 a écrit:
oui ben si ça, ça te choque, je te déconseille les films cités ci dessus ! Ou alors a la fin tu seras tellement blasée que ça ne te fera plus rien !

Je confirme Razz On est loin de ce que tu racontes avec le bras dans Saw et Hostel Very Happy C'est bien pire cheers Si t'es une âme sensible tu arrêtera de le voir bien avant la fin^^
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin

MessageSujet: Re: Joyeux halloween!   Joyeux halloween! - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:18

Ouaip vaux mieux que j'évite! Laughing
Moi le genre de film dont je peux regarder (et encore c'est limite ) c'est la vaisseaux de l'angoisse! Rolling Eyes
Mias comme je le dit c'est limite, je ne peux pas le reagerder toute seul, et pas souvent, aaa! le début sa me fiche la chaire de poule! affraid
sa fait trop bizzard! pale
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin

MessageSujet: Re: Joyeux halloween!   Joyeux halloween! - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:36

Je regardais vite fait, dans Saw 4 à 6 il y a le flic dont tu parles, donc en faite tu n'a pas forcément vu les derniers Ln62200... Tu n'a donc peut-être pas vu le 5 ou le 6... Et si tu n'a pas vu le 6 tu as manqué 1 ou 2 scène vraiment très gore Razz

Au passage Missdisney j'ai vu la fin du 3 et du 5 en recherchant l'info, à la fin du 5 il y a une scène franchement énorme ... et très gore Very Happy Je m'en souvenais et je voulais le revoir en faite, trop bien fait^^

Sinon comme je disais ton histoire de bras c'est les bisounours à côté de Hostel 1 Razz Je me souviens que avant de le voir j'avais juste vu les 3 premiers "Destination Finale" en films d'horreur (franchement super soft à côté^^) bah je ne m'attendais pas à un tel déchaînement de violence et de gore affraid Je me suis dit à un moment "ils ne vont pas nous monter ça (un truc vraiment atroce^^) à un moment?? Bah si, et même bien pire que ce que je pensais Razz Mais ça reste mon 1er VRAI film d'horreur que j'ai vu et le toujours le plus trash Very Happy Mais à la fin je me suis dit qu'ils avaient fait fort quand même de tourner un truc pareil^^
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin

MessageSujet: Re: Joyeux halloween!   Joyeux halloween! - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:53

Ouaip là je vois mieux ce que tu veux dire... pale
Genre il est sur le point de lui creuver un oeil avec je sais pas quoi et on vois tous! AAAAA jamais je regarderais sa! affraid
Et je suis sur que c'est plus pire encore n'est ce pas?
Yeurk! jamais jamais jamais je ne regarderais ce genre de film! ^^"
J A M A I S

J'ai peur
Ame sensible
Marquer (sa te marque)
Anéentissent (tellement sa fait peur!)
Iréel
Sang

Maintenant, regarde les premiers lettre des 6 derniers phrase que j'ai écrite... (ne conte pas cette phrase là.. Ngaaa! silent
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin

MessageSujet: Re: Joyeux halloween!   Joyeux halloween! - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:18

Missdisney a écrit:
Ouaip là je vois mieux ce que tu veux dire... pale
Genre il est sur le point de lui creuver un oeil avec je sais pas quoi et on vois tous! AAAAA jamais je regarderais sa! affraid
Et je suis sur que c'est plus pire encore n'est ce pas?
Yeurk! jamais jamais jamais je ne regarderais ce genre de film! ^^"
J A M A I S

Dans ce genre là oui Razz

Il y a bien un rapport avec le visage et les yeux mais pas comme ça, un autre genre de truc super violent et gore Very Happy Et on voit effectivement tout^^
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin

MessageSujet: Re: Joyeux halloween!   Joyeux halloween! - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:25

Bon si il lui arrache le coeur sa peut aller je suis abituer (a cause de grey's anatomy)mdr
j'en ai vu des coeurs a la télé.... mais j'avoue que c'est pas beau a voir silent
No
Ln62200
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ln62200

Féminin

MessageSujet: Re: Joyeux halloween!   Joyeux halloween! - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:40

oui mais dans greys anatomy, le patient est endormi... et crois moi, ça change tout !! lol

Rem j'ai été voir les bandes annonces donc a priori je me suis arrêtée au 4 !! Donc encore 2 a voir Very Happy
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin

MessageSujet: Re: Joyeux halloween!   Joyeux halloween! - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:58

Quant tu dis que le gars a le coeur arraché et qu'il est réveiller, et tu me dis que c'est pas pareil, ce que tu ve dire c'est que quant il est réveiller il cri et c'est plus impréssionant donc sa fait plus peur... c'est ca ou je me trompe? Very Happy
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin

MessageSujet: Re: Joyeux halloween!   Joyeux halloween! - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:42

C'est surtout que dans un cadre médical, avec la personne endormie et dans le but de la soigner il n'y a pas de côté sordide.

Quand tu vois une personne qui en défigure, coupe en morceaux une autre, ou autre action sordide que je t'épargne alors qu'elle est consciente de ce qu'il lui arrive (et que c'est bien joué bien sur^^) c'est forcément plus gore !! Et comme ça se fait par la force il y a en plus la violence qui intervient...

Oui cool encore 2 Saw à voir Ln62200 Very Happy
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin

MessageSujet: Re: Joyeux halloween!   Joyeux halloween! - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:49

yeurk quel horreur ces films d'horreur... enfin c'est un peux logique mdr
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin

MessageSujet: Re: Joyeux halloween!   Joyeux halloween! - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 23:07

Oui c'est sur que si pour toi un film d'horreur très soft te fait déjà peur et tu trouve ça gore, évite les plus trash Very Happy

Par contre tu peux tenter Destination Finale (les 4), c'est très soft mais avec une ambiance assez angoissante, je pense que ça peux te correspondre... mais oublis ceux qu'on vient de citer au-dessus Razz

C'est le même principe qu'avec les attractions à sensations, tu peux tenter Indiana (qui peux être comparé à un film d'horreur soft) mais pas des trucs comme ma photo d'avatar (l'attraction la plus "hard" tout parc et toute fête foraines confondues en France donc l'équivalent d'un film d'horreur ultra trash pour notre comparaison) Razz Indiana ça donne envi de dormir à côté d'un tour de Maxximum par exemple, manque que l'oreiller et le confort Very Happy
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
J'aime J'aime : 65

MessageSujet: Re: Joyeux halloween!   Joyeux halloween! - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 23:48

Les Saws sont flippant je deteste les film comme sa ! Mais on ma forcé à les regardé j'ai du regardé les 2 premiers je crois AFFREUX lol !

Par contre j'ai regarder 30 jours de nuit le 1 & le 2 vien de sortir, j'avais bien aimé par contre un peu beaucoup flippant mais trés bien tout de m^me je conseil Smile
Ln62200
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ln62200

Féminin

MessageSujet: Re: Joyeux halloween!   Joyeux halloween! - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 8:22

30 jours je ne connais pas !

SInon hier, j'ai regardé le dernier Resident Evil, pas mal mais ça commence à tourner en rond!
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin

MessageSujet: Re: Joyeux halloween!   Joyeux halloween! - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:35

Ouaip mais même déstination final, je suis sur que j'aurais peur...
Je préférerais tenter Indiana que de regarder des films d'horreur affraid
c'est pas la peine de me pousser pour un film de peur! déjà que pour moi, c'est un dilem d'avoir regarder le vaisseau de l'angoisse! d'ailleyr, je sais pas comment j'ai fait! comment j'ai accepter de regarder sa moi??? =o
Je sais pas...
mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux halloween!   Joyeux halloween! - Page 2 Empty

Joyeux halloween!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2