| Mary Poppins, Dark Vador et autres ... | |
|
Auteur | Message |
---|
melo-92 Fan Disney
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 30/10/2010 J'aime : 0
| Sujet: Mary Poppins, Dark Vador et autres ... Dim 31 Oct 2010 - 13:20 | |
| Étant allé à Disney le vendredi 29, j'ai pu croiser Woody avec qui je n'ai pas pu prendre de photos (merci les bambins avec leur carnet d'autographe ), et j'ai pu apercevoir au Disney Studio ce qui me semblait être Mary Poppins (pas sur du tout), donc est ce que quelqu'un a une photo de ce personnage (je n'ai là aussi pas pu me prendre avec en photo ) et pourrait ainsi confirmer si c'est elle ou pas. De plus, y-a- t'il d'autres personnages de Star Wars autre que Mr Vador (qui est très impressionant au passage ) rodant dans le parc ?? Merci |
|
| |
Ln62200 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 628 Age : 38 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 18/11/2009 J'aime : 0
| |
| |
HeyJude2a Hyper Fan Disney
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Mary Poppins, Dark Vador et autres ... Ven 19 Nov 2010 - 18:19 | |
| bein ouiiii ,,,, je dirai que le plus grave ,,,quand un adulte passe devant un enfant,,,,, |
|
| |
Ln62200 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 628 Age : 38 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 18/11/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Mary Poppins, Dark Vador et autres ... Ven 19 Nov 2010 - 19:58 | |
| Le problème a disney c'est qu'il n'y aucune règle pour les characters qui se promènent ! il m'est déjà arrivé d'attendre sagement mon tour et que des parents envoient leurs enfants devant moi ! Ce serait appréciable que tout le monde respecte tout le monde mais là, c'est totalement utopique ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ln62200 Extra Fan Disney
| |
| |
Steph de DFC Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: Mary Poppins, Dark Vador et autres ... Sam 20 Nov 2010 - 16:58 | |
| - melo-92 a écrit:
- (merci les bambins avec leur carnet d'autographe
La 1ere fois que je suis allé à disney, mes enfants avaient leur carnet d'autographe et ils ont fait une photo, et alors, tu fais partis de ces gens qui n'acceptent pas d'attendre ! lorsque je faisais la photo j'entendais des mères râlaient, "et en plus ils font ch*** avec leur carnet, c'est n'importe quoi !" je suis désolé, mais mes gamins étaient super heureux, nos sorties sont très rares, et il est normal de faire des autographes des perso qu'on adore. je précise que pour ça, mes enfants ont sagement attendu leur tour !! ça me révolte ce genre de comportement ! par contre je suis tout à fait d'accord pour dire que la mentalité des français et des européens doit changer. pour une fois on devrait copier sur les américains; |
|
| |
fanette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1015 Age : 49 Date d'inscription : 16/11/2010 J'aime : 0
| |
| |
Ln62200 Extra Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mary Poppins, Dark Vador et autres ... Sam 20 Nov 2010 - 20:00 | |
| ne jamais poussez ni se "battre" interpeler gentiment les personnages et tu verra qu'avec simplicité et douceur ils viennent vers toi surtout si tu as un petit bousculer est le meilleur moyen pour qu'il ne te remarque pas |
|
| |
Ln62200 Extra Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Steph de DFC Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: Mary Poppins, Dark Vador et autres ... Sam 20 Nov 2010 - 21:05 | |
| oui ça c'est vrai. Ca ne sert à rien de pousser, quit à râter la photo, moi je préfère montrer le bon exemple à mes enfants, plutot que de faire du rentre dedans, on attend notre tour. |
|
| |
Alice Super Fan Disney
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours joyeuse Date d'inscription : 09/10/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Mary Poppins, Dark Vador et autres ... Jeu 25 Nov 2010 - 21:56 | |
| c'est vrai que les enfants et leurs parents se croient tout permis (justement avec leur enfants), certains ne se genent pas pour passer devant les adultes. Alors sous pretexe que nous sommes des adultes on aurait pas le droit d'avoir des photos ?! mais pour moi aussi les visites a disney sont rares et j'aime avoir des photos avec les persos !!! |
|
| |
mylena morta Extra Fan Disney
Nombre de messages : 847 Age : 35 Localisation : Chartres Date d'inscription : 06/11/2010 J'aime : 3
| |
| |
fanette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1015 Age : 49 Date d'inscription : 16/11/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Mary Poppins, Dark Vador et autres ... Ven 26 Nov 2010 - 15:22 | |
| ce qui est pas mal, c'est que certains personnages designent au fur et à mesure les personnes, notamment dark vador, ce qui évite tout probleme entre les visiteurs.... ... et chacun est satisfait |
|
| |
MinnieDisney Extra Fan Disney
Nombre de messages : 237 Age : 29 Date d'inscription : 20/07/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Mary Poppins, Dark Vador et autres ... Mer 24 Aoû 2011 - 23:22 | |
| [img] [/img] [img] [/img] le shérif de robin des bois !!! J'ai eu la chance de l'apercevoir il m"a beaucoup fait rire avec son bas ! Je l'ai mis là car je vois pas ou le mettre ailleur .... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MinnieDisney Extra Fan Disney
Nombre de messages : 237 Age : 29 Date d'inscription : 20/07/2011 J'aime : 0
| |
| |
Alpha-Jet Extra Fan Disney
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Liège Date d'inscription : 19/05/2011 J'aime : 2
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Mary Poppins, Dark Vador et autres ... | |
|