| Disney's Newport Bay Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mer 1 Fév 2012 - 9:24 | |
| Ah et bien si tu es sur, dans le bâtiment central effectivement il y a 5 ascenseurs, mais je n'ai pas pris les 5 lors de mon séjour Mais il est possible que l'un deux passe de la musique, je tenterai de voir ça le 27 février |
|
| |
EpicSpip Cast Member
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : 75001 Date d'inscription : 01/12/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mer 1 Fév 2012 - 16:27 | |
| Oui cyril-me, je me souviens aussi qu'un seul des ascenseurs passait de la musique, c'est d'ailleurs aussi le seul où une dame annonçait le numéro de l'étage Par contre je ne saurais dire quelle musique était diffusée désolée |
|
| |
nachrilou Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Jeu 2 Fév 2012 - 16:02 | |
| Bonjour tout le monde. Je me présente (c'est sans doute pas le bon post...sorry). Je viens de Belgique et j'ai 2 enfants (7 1/2 et 3 1/2) et un... mari... C'est la 4ème fois que nous nous rendons à Eurodisney. Les 3 premières fois, nous avons logé au New York dont nous étions très très satisfait! Même plus... Mais pour cette fois-ci, (séjour du 23 au 25/03), il était complet. Nous nous sommes donc rabattus sur le NBC. Je voulais avoir un peu de commentaires sur cet hotel et je constate via différents forums qu'ils sont loin d'être unanimes. Et il me semble qu'il y a plus de mauvais avis , de mécontentements que de personnes ravies. Ce qui me "stresse" un peu. Pourriez-vous me rassurer à ce niveau? Grand merci |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Jeu 2 Fév 2012 - 16:06 | |
| Bienvenue sur le forum. En effet tu t'es trompé de post. Pas grave un de nos modérateurs remettras ton post en présentation J'ai fait le NPBC il y a 2 ans. Un merveilleux hotel, de très belles chambres, une déco superbe. Le seul point négatif pour ma part c'est qu'il est immense et que tu passes ta vie dans les couloirs A refaire sans hésitations |
|
| |
nachrilou Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Jeu 2 Fév 2012 - 16:13 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse. J'aurais bien voulu réserver une admiral floor's ,(j'ai réservé par internet directement avec leur site), mais plus possible. Si je prend contact avec eux, en leur expliquant que j'aimerais une admiral floor's, est-ce qu'ils donneraient une suite positive à ma demande? si oui, où puis-je trouver l'adresse mail pour les contacter? |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Jeu 2 Fév 2012 - 16:47 | |
| Bonjour Nachrilou, j'y ai séjourné en août dernier en admiral's pas vu lac mais bon rien que l'hôtel me plaisait Il est immense, je rejoins louky sur ce coup là. J'y ai passé un super séjour, la piscine est top, les cast adorables, peut-être que ceux qui ont un mauvais avis, sont tomber sur des chambres qui ont besoin de réhabilitation. Pour te faire un avis lance dans la lecture des 66 pages En ce qui concerne tes questions, tu peux essayer de leur demander ça ne coûte rien hormis un supplément je pense, pas d'adresse mail pour les contacter directement tu peux appeler la centrale de réservation ou pour le mail si tu va sur le site disney tu as une rubrique nous contacter et là tu poses ta question. Après il est peut être possible d'avoir une chambre en admiral le jour même de ton arriver si tu le demandes J'espère avoir répondu à tes questions :hh: |
|
| |
nachrilou Fan Disney
| |
| |
marinedisney Fan Disney
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : ain Date d'inscription : 10/12/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Sam 4 Fév 2012 - 16:57 | |
| Bonjour tout le monde !!! Juste une petite question j'aurais aimer avoir les horraires d ouverture et de fermeture de la piscine de l hotel NPBC merci |
|
| |
stitch-surf Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
| |
| |
Jasmina Extra Fan Disney
Nombre de messages : 516 Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves Date d'inscription : 24/02/2011 J'aime : 9
| |
| |
marinedisney Fan Disney
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : ain Date d'inscription : 10/12/2011 J'aime : 0
| |
| |
SeobEE Extra Fan Disney
| |
| |
marinedisney Fan Disney
| |
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
| |
| |
marinedisney Fan Disney
| |
| |
| |
| |
marinedisney Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Disney's Newport Bay Club | |
|