|
|
Auteur | Message |
---|
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| Sujet: Disney's Sequoia lodges Mar 17 Juin 2008 - 19:45 | |
| Disney's Sequoia Lodge évoque les paysages forestiers des parcs nationaux nord-américains. Réchauffez-vous devant la magnifique cheminée du Redwood Bar and Lounge où vous pourrez vous distraire ou vous reposer dans l'une des 1000 chambres aux meubles en bois naturel. Pendant vos promenades - 4 hectares paysagés - écoutez les aiguilles de pin craquer sous vos pas et respirez à pleins poumons les toniques senteurs de résine. En bref : - Conciergerie - 1 bar - 2 restaurants - Des suites - Espace enfants - Boutique - Piscine couverte et salle de remise en forme - Parking - Navette gratuite pour les Parcs à Thèmes Disney.
Dernière édition par Rudy le Mar 10 Mai 2011 - 19:53, édité 2 fois |
|
| |
wargamer Extra Fan Disney
Nombre de messages : 321 Age : 33 Localisation : belgique pres de mons Date d'inscription : 09/07/2008 J'aime : 3
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Jeu 10 Juil 2008 - 8:18 | |
| Je pense que tu ne seras pas décu (auras tu une chambre dans les lodges ???) dis nous tout dès ton retour. Essaye la piscine si tu as le temps |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age : 33 Localisation : belgique pres de mons Date d'inscription : 09/07/2008 J'aime : 3
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Ven 1 Aoû 2008 - 13:34 | |
| le sequoia est vraiment bien l ambiance generale est super la pisine est correcte a mon avis c est l ideal pour aller apres je pense que c est du superflux.....; mais qu est ce que j aime le newport |
|
| |
x-disneyaddict-x Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/08/2008 J'aime : 6
| Sujet: re Sam 4 Oct 2008 - 15:45 | |
| Jamais fait non plus |
|
| |
marie-angel Extra Fan Disney
Nombre de messages : 908 Age : 33 Localisation : nord Humeur : Vivement l'année prochaine!!!! Date d'inscription : 21/02/2009 J'aime : 1
| |
| |
Vince Extra Fan Disney
Nombre de messages : 419 Age : 51 Localisation : Jamioulx (Belgique) Humeur : Epuisé mais heureux de vous retrouver Date d'inscription : 07/03/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Dim 8 Mar 2009 - 21:14 | |
| Quand nous prenons la décision de dormir dans un hôtel du parc, c'est cet hôtel que nous choisissons en hivers de par son style chaleureux et sa grande cheminée au bar. Petit bémol quand même dans cet hôtel suite à une mésaventure qui nous est arrivée et que je vais vous conter. Il était une fois un petit Vince et sa chère et tendre qui se décident à passer un week-end à Disneyland Paris et à séjourner à l'hôtel Sequoia Lodge. Arrivés au check-in la charmante demoiselle à l'accueil nous annoncent que comme nous disposons de passeports annuels et que nous sommes "des habitués" ils nous avaient surclassés et nous avais mis une suite à notre disposition en lieu et place de la chambre classique que nous avions réservée mais, comme souvent, on nous dit que la chambre n'est pas encore prête et que nous ne pourrons disposer de la clé qu'après 18h30. Nous partons donc passer une excellent journée dans le parc (à cette époque les Disney Studios étaient encore en cours de construction). En fin de journée, nous revenons donc à l'hôtel pour obtenir notre clé et aller nous rafraîchir un peu avant d'aller manger. Nous recevons notre clé, nous montons au 7ème étage et ouvrons la porte de "notre suite"... Et là... L'extase, une pièce immense, grande comme 4 chambres normales, deux salles de bain, un coin salon avec canapés et coin télé, une salle à manger avec grande table et 6 chaises, belle terrasse avec vue sur le lac... Magique... Et puis... le flash... "Tiens, ou est le lit ???" On ouvre toutes les portes, pas de lit... On regarde mieux... ah OK... que des canapés-lits. Mouais, pas cool... Surtout qu'en y regardant de plus prêt, pas de draps sur ces canapés lits. Je téléphone au service de chambre qui m'envoie dans les 10 minutes une dame pour faire notre lit. Passé ce soucis, nous partons manger; faire un petit tour de piste au Hurricane et nous rentrons pour prendre un bon sommeil réparateur pour attaquer la journée suivante. Et là... catastrophe... le sommier du canapé lit grince horriblement à chaque mouvement et les ressorts se font bien ressentir à travers le matelas. Résultat des courses une des plus mauvaises nuits de ma vie. Évidement, de retour au boulot le lundi matin je me suis empressé de leur envoyer un e-mail expliquant mon mécontentement de la situation car ce que je veux quand je réserve un hôtel c'est bien dormir et pas spécialement avoir une chambre gigantesque. Quelques heures après je reçois une réponse à mon mail prouvant tout le sérieux et l'attention particulière qu'ils manifestent à l'égard de la satisfaction du client. Dans ce mails ils présentaient leurs excuses et précisaient que cette situation n'était effectivement pas en accord avec leurs critères de qualité. Pour se faire pardonner il nous ont réinvités à passer un week-end dans l'hôtel et nous ont mis à disposition une vraie suite, plus petite (taille de deux chambres normales) mais cette fois tout était parfait avec un bon lit, une corbeille de fruits et une lettre de bienvenue de la direction de l'hôtel. Tout fut donc bien qui fini bien |
|
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Dim 8 Mar 2009 - 21:20 | |
| oui content pour toi qu'il ton reéinvité toi et ta famille ,mais c'est vrai que bon pas la joie de dormir sur un canapé Mais en séjour disney est souvent trés compréhensible et heureusement |
|
| |
sylvie Modérateur
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Dim 8 Mar 2009 - 21:21 | |
| Ah oui pas mal la surprise....si tout se serait bien passé Mais bon ils se sont fait pardonner et heureusement quand même Moi aussi j'aimerais bien être surclassé....mais pas de suite au Santa Fe |
|
| |
Nombre de messages : 908 Age : 33 Localisation : nord Humeur : Vivement l'année prochaine!!!! Date d'inscription : 21/02/2009 J'aime : 1
| |
| |
Vince Extra Fan Disney
Nombre de messages : 419 Age : 51 Localisation : Jamioulx (Belgique) Humeur : Epuisé mais heureux de vous retrouver Date d'inscription : 07/03/2009 J'aime : 0
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Vince Extra Fan Disney
| |
| |
Rudy Admin
| |
| |
sylvie Modérateur
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Lun 9 Mar 2009 - 15:54 | |
| Pas mal quand même pour une suite d'accompagnement... En tout cas la vue est sensas en plus de la petite terrasse |
|
| |
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/08/2008 J'aime : 6
| Sujet: re Lun 9 Mar 2009 - 17:14 | |
| Ouah, quelle mésaventure Heureusement il t'ont offert un séjour pour te dédommager. pour les photos, il a l'air sympa cette suite, mais le lit... moyen je comprend que tu es mal dormi mais bon comme tu l'as dit, s'il l'a loue avec une suite c'est pas fait pour dormir |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Mar 10 Mar 2009 - 10:14 | |
| qui aurait cru une suite avec des canapés lits enfin, au moins tu as eu un autre séjour c'est super cool je la trouve très sombre comme suite par contre le balcon c'est génial merci pour tes photos |
|
| |
miss tink Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : oise Humeur : Maman d'une petite princesse Date d'inscription : 25/03/2009 J'aime : 22
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Mer 25 Mar 2009 - 15:47 | |
| le sequoia est le premier hotel ou j'ai ete en 1994 avec une amie a ma mere mais j'en ai de vague souvenir juste que je l'ai trouver tres beau. |
|
| |
disneyworldmagic Fan Disney
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : 09 Date d'inscription : 09/04/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Jeu 9 Avr 2009 - 20:28 | |
| je lai fait pour la première fois le week-end dernier et on l'a adoré!! le cadre est calme,avec tous ces arbres,la déco avec la cheminée wouah
j'espère pouvoir y retourner |
|
| |
laetitia1006 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 218 Age : 40 Localisation : Herault Humeur : vivement le 20 novembre!!!! Date d'inscription : 08/03/2009 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodges Mar 9 Juin 2009 - 17:00 | |
| C'est décidé, pour Halloween, mes copines et moi séjournerons au Séquoia ou au New York, grace à ma marraine la bonne fée, qui peut nous avoir 60% de réduction Alors je voulais savoir si vous aviez des photos des chambres pour que je leurs montre un petit aperçu |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|