Par contre j'ai un petit problème : Je vais à disneyland le 17 avril, pensez-vous que si je commande les billets le lundi 21, je suis sur de les recevoir avant le 17 ?
furiustitia
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
bonsoir ,les dates c pour avril ou generalement c pr toutes la haute saisons???pensez vous que le disneyland hotel fasse parti de la vente lui aussi???
stitch-surf
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
Je vais etre impatiente tt le w end!!!ça va me paraitre long!!!!!si y a pas le dhl j irai ptetre au new york par contre j imagine qu il y a pas de prix pr l empire state club....
stitch-surf
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
en général non pas de ESC , CC, AF idem pour le DLH j'ai déjà réservé pour le NPBC mais si je peux avoir le DLH pour un prix très avantageux!!!! je n'hésite pas!!!! je change
Steph de DFC
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
je vais surveiller aussi ça serai une première pour nous !! prévu pour novembre mais si les offres sont intéressantes et que ça reviens au meme pour nous on pourrai profiter de la belle saison !!
qui sais en moyenne a combien était la réduction ? ( en %) et comment faire si je veux partir 4 jours et 3 nuits car j'ai lu que souvent ça ne va pas au delà de 3 jours /2 nuits
ohanna-2008
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 500 Age : 42 Localisation : honfleur Humeur : joyeuse Date d'inscription : 08/02/2010 J'aime : 0
yes yes yes yes yes yes yes !!!! trop trop bien !!!!!!!!!! vivement lundi !! l'année dernière les prix étaient hyper intéressants alors j'espère pouvoir en profiter cette année !!!! :rire:
florent83
Super Fan Disney
l'année dernière il y etait le DLH et à -50% :hh: , d'ailleurs j'ai craqué donc cette année je crois que je vais tout simplement ne pas aller voir la vente il vaut mieux je pense
stitch-surf
Méga Fan Disney
je viens de voir la bande annonce des 2 ventes même intro pour les séjours apparemment tous les hôtels Disney sont concernés pour la billetterie il y aurait les billets pour la BBWWS
donc patience jusqu'à lundi pour en savoir plus!!!!!!
florent83
Super Fan Disney