| mon dossier adoption d'enfants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ali35 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: mon dossier adoption d'enfants Jeu 4 Nov 2010 - 17:37 | |
| coucou caline , c est sage et courageux ce que toi et ton chéri vous faites , je vous souhaite de tout coeur que vous y arriverez , biz et tient nous au courant . |
|
| |
caline2607 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 812 Age : 55 Localisation : enbourgogne Humeur : joyeuse Date d'inscription : 11/08/2009 J'aime : 0
| |
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| Sujet: Re: mon dossier adoption d'enfants Sam 6 Nov 2010 - 19:07 | |
| Caline une grosse pensée à toi pour ce combat qu'est l'adoption. Il faut énormément de patience mais quand ça abouti ce ne sera que du bonheur pour vous deux. Il y à tant d'enfants malheureux mais c'est tellement long et dur d'arriver à en adopter. Mon pére avait un collègue qui ne pouvait avoir d'enfant et selon leur revenu il ne pouvait adopter qu'au Brésil... Allez donc savoir pourquoi ?! |
|
| |
Nombre de messages : 812 Age : 55 Localisation : enbourgogne Humeur : joyeuse Date d'inscription : 11/08/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: mon dossier adoption d'enfants Sam 6 Nov 2010 - 19:44 | |
| merci de ton soutien Aurore , alors a priori a l'heure actuelle , les pays ou on peut adopter encore facilemet je vais dire ( avoir de l'argent pour ce debrouiller seul ) ce sont les pays de l'est , Russie, Boumanie etc...... mais encore une fois pour ça , il nous faut un agrement et ensuite un jugement de justice des pays donc les enfants sont a adopter ,
mais avec le mental t l'envie que nous avons , on n'est pas près de lacher |
|
| |
erwanmanon Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 78 Age : 51 Localisation : seyne les alpes(04) Humeur : Hâte d'etre au mois de novembre Date d'inscription : 14/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
| |
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| Sujet: Re: mon dossier adoption d'enfants Dim 7 Nov 2010 - 9:49 | |
| Rien a voir avec ton sujet Caline, mais j'ai vu aux informations qu'une équipe de médecins / gynécos a réussi une fécondation in vitro avec la technique des ovocytes congelés. (d'habitude ce sont les gamètes males qu'on conserve dans l'azote liquide, la c'etait un ovocyte). la technique a donné naissance a deux jumeaux et apparement cela constitue une avancé majeure dans le domaine de procréation, puisque les femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfants a un moment de leur vie, pourront l'avoir plus tard dans le temps, puisque les ovocytes sont conservés. |
|
| |
| Sujet: Re: mon dossier adoption d'enfants Dim 7 Nov 2010 - 9:53 | |
| oui mon tit Vinh, j'ai vu ça aussi , mais helas je peux pas le faire ce serait trop dangeureux pour moi comme pour le bébé , et tout ça a cause de mon fichu diabete, quand j'ai connu steph, on a voulu reprendre les examens et mon gybeco a refusé car il m'a dit que c'etait tres dangeureux mais que si je voulais vraiment le faireil pouvait me confier a ces confreres , j'ai refusé car je veux pas transmettre ce diabete a mon enfant , je souffre assez comme ça moi meme
c'est pour cela qu'on se tourne sur l'adoption |
|
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: mon dossier adoption d'enfants Dim 7 Nov 2010 - 12:02 | |
| En tout cas, je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage et de patience Les enfants, c'est un renouveau, c'est comme si la vie avant eux, n'avait pas de sens. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| mon dossier adoption d'enfants | |
|