Cool, ramène nous pleins de photos Pour les restos, tu peux aller sur ce site tu choisis le budget que tu veux
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
D'avance bon séjour amusez vous bien. Pour les restos le Bella Note est bien et côté prix raisonnable (pâtes et pizzas), la grange des Cowboys (frontierland) à faire aussi et même à ne pas râter enfin perso j'aime bcp et pour les prix pareils (abordable) et si vous pouvez vous faire un petit resto sympa mais plus cher tu peux faire Aggrabah Café....voilà pour mon avis. Nous notre prochain séjour dans 30 jours pareil que vous 4j 3nuits (Santa Fé) vivement le 17 Décembre
persifleur
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 72 Age : 42 Localisation : Belgique La Louvière Date d'inscription : 04/06/2009 J'aime : 0
je poste ici car je n'ai pas vu de topic "futurs dates de visite" ça pourrait être chouette de savoir qui va et quand! pour ma part:
27-28-29-30-31 juillet au newyork ce matin, tite prolongation grâce à l'offre nuit à 129 euros: Le 26 juillet, une nuitée au cheyenne pour 130,98 euros payé par virement bancaire. et le 31 juillet au 1er aout, au vienna international magic circus pour 137 euros j'ai hâte comme une gamineeeeeee! lol
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
petit changement de programme en cachette de mon zhomme vu que c'est une surprise pour nos 4 ans. J'ai surclassé le Cheyenne au DLH. J'espère qu'il sera content! quant à moi je trépigne lol
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
j'imagine sa tête quand je me dirigerais en voiture (il est en licence c'est moi qui conduit) vers le parking du DLH alors qu'il pense que l'on va au cheyenne!!