Je cite : "Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae»
Dans quelques semaines, TF1 diffusera « Les stars se dépassent pour ELA », une émission au profit d'ELA. Le but de l'émission consiste à relever une série de défis parmi lesquels « « Disneyland se « Flashmob » avec Stromae ». Relevez le défi et participez à ce moment historique le samedi 13 novembre prochain dans le Parc Disneyland sur le tube « Alors on danse » de Stromae, étoile montante de la scène musicale française, présent en personne pour ce tournage.
Cliquez ici pour vous inscrire (dans la limite des places disponibles): http://www.ela-asso.com/flashmob/"
j'aurai adoré y participer mais je suis top loin :'( et je vous jure voir une poudrette danser ça aurait été pas mal xD sur ce je vais me préparer pour mes cours de danses^^
qu'est ce que j'aurai aimé en plus la choré est vraiment sympa mais c'est plus sympa si tu y vas à 2 car par moment faut danser à 2 et bonjour si tu as pas répété avec ton voisin mais je crois que c'est pas possible pour moi
john.lulu
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 225 Age : 43 Localisation : nancy Humeur : Coool Date d'inscription : 17/01/2010 J'aime : 1
Bonsoir tout le monde, j’espère que je ne fais pas doublon avec ce sujet mais ce samedi 13 novembre, TF1 était présent chez Mickey pour le flashmob de stromae en faveur de l'association ELA.
voici une vidéo amateur de youtube , sympa!
viou
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
oui trop beau qu'est ce que j'aurai aimé y participer ....
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
ben oui c'est vrai, c'est quand meme incroyable que personne n'y était a croire que nous ne soyons pas encore assez !
en fin d'émission, notre talentueux footballeur a annoncé qu'il serait avec l'association à Disneyland Paris ce week end. donc du monde et probablement une file d'attente plus longue qu'à l'accoutumé, meme si ce n'est pas les vacances.