|
|
Auteur | Message |
---|
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: TR du 31/10 au 07/11 Mar 9 Nov 2010 - 18:42 | |
| au lendemain du meeting,retour au parc avec le reste de la troupe ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- quelques photos avec des personnages -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ petite balades avec la petite famille de rudy,pat,kiki --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- certaines personnes on jamais fait alors,,,,,,un petit tour ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- et d autres attendes --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- nous passerons a la suite pour un verre de champagne --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- nous avons eu la chance d avoir encore pour une journée rudy,sylvie,justine,,,,,mais la il se fait un peut tard pour mon fils qui attend pour le resto,,,,du coup a bientot rudy,sylvie,justine ,,,bien trop court,,,mais un grand merci pour votre passage a disney a la derniere minute,,,vraiment une bien belle surprise que nous avons eu ce jour la merci pour tout,,,gentillesse,,bonne humeur,,et de votre temps la suite demain |
|
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: TR du 31/10 au 07/11 Mar 9 Nov 2010 - 18:52 | |
| Merci Palou!!!! et ben dis donc qu'elle suite.... c'est bien jolie et surtout ça m'a l'air graaaannnddd Vivement demain alors :p |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| Sujet: Re: TR du 31/10 au 07/11 Mar 9 Nov 2010 - 19:20 | |
| Ahhh la suite du Séquoia....vraiment pas mal du tout (et top la machine à café ). Palou pour ton TR. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
helomentyne Extra Fan Disney
Nombre de messages : 524 Age : 47 Localisation : Morvan Humeur : ensoleillée! Date d'inscription : 25/06/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: TR du 31/10 au 07/11 Mer 10 Nov 2010 - 9:32 | |
| ah oui super la suite c'est sympa de vous voir tous ensemble, ça donne vraiment envie de faier un meeting :hh: |
|
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: TR du 31/10 au 07/11 Mer 10 Nov 2010 - 9:42 | |
| trop beau mickey et minnie, je n'avais pas encore vu ces costumes!
palou qu'as tu fait les prochains jours, on veut tout savoir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TR du 31/10 au 07/11 Mer 10 Nov 2010 - 9:44 | |
| petit hS ^^ Sylvie ta bannière est superbe I suppose qu'il y a du David59 derrière désolé pour le HS Ho oui palou un super tour de chez tour |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: TR du 31/10 au 07/11 Mer 10 Nov 2010 - 10:01 | |
| bon je continue un peu,,, ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- pour sylvie ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ les decos son tres jolies,, ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- un coup de neuf cela se remarque vite ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- les couleurs des arbres fait voir que l été est bien fini --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- passage du pont suspendu,,obligatoire pour nous ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ j adore prendre des photos de differente vue du parc -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- pour arriver sur notre vieux bateau,,qui selon des membres du personnel est loin d etre refait et pourtant bien besoin ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- une petite serie de photos personnages,, -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- quelle sourire kiki ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- les nouvelles stars a disney -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- la suite cet apres midi |
|
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| Sujet: Re: TR du 31/10 au 07/11 Mer 10 Nov 2010 - 10:06 | |
| personnellement je trouve que le "mauvais" état du bateau pirate, ca fait son charme ... imaginez le tout neuf, tout beau, avec une peinture flashy ... c'est moyen non ? enfin ce n'est qu'un avis perso. En tout cas tres comique les photos, merci Palou38. |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TR du 31/10 au 07/11 Mer 10 Nov 2010 - 10:23 | |
| trop bien les photos de groupe fait de tous gros kissous a ton fils et madame j'aaaaaaaaaaadore phe-phe j'ai connu le bateau pour ainsi dire tout neuf ^^ peinture vive, voilure aussi c'était trop beau on est dans un pays merveilleux ou tout es parfait |
|
| |
coconut34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
Stefy78fr Extra Fan Disney
Nombre de messages : 402 Age : 48 Localisation : 78 Humeur : A disney toujours joyeuse lol Date d'inscription : 25/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: TR du 31/10 au 07/11 Mer 10 Nov 2010 - 14:10 | |
| Très belles photos. J'adore lire les TR
Moi je n'arrive jamais à trouver comment monter sur le pont suspendu lollll.
Je n'avais pas remarquer que le bâteau avait autant besoin d'une petite rénovation :-((
Vivement la suite....
|
|
| |
venus25 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : au pays des rêves Humeur : rêveuse Date d'inscription : 04/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: TR du 31/10 au 07/11 Mer 10 Nov 2010 - 16:13 | |
| les 1er decors de noel --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- je trouve vraiment jolie les deco,,et tres bien fait ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- il y en a meme qui on eu le temps de faire un bonhomme de neige --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- il reste encore quelques deco d halloween ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- et surtout des chasseurs ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ bon aller une fois la chasse fermer on peu y aller??? et vous la bas fini de papoter et bla bla bla ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ un peu d equitation pour changer de notre quotidien -------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------------------- le bateau pirate,,,, ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- et le petit train de la mine,,,,désolé photo -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- voila pour le moment a+ |
|
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: TR du 31/10 au 07/11 Mer 10 Nov 2010 - 16:42 | |
| ca commence super bien palou! Mais en bref (et sans nous faire languir lol) ca vous a plus ou pas car dans le post "sequoia" tu avais l'air de dire que c'etais bof bof |
|
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: TR du 31/10 au 07/11 Mer 10 Nov 2010 - 17:00 | |
| non c etait bien, mais,pas tout a fait ce que j avais demandé,,et un manque d organisation niveau petit dej,,,,sinon le reste comme toujours agreable,et calme |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ln62200 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 628 Age : 38 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 18/11/2009 J'aime : 0
| |
| |
sylvie Modérateur
| |
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| |
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: TR du 31/10 au 07/11 Mer 10 Nov 2010 - 21:26 | |
| - aerosmith a écrit:
- ok parce que tu disait que tu voulais changer d'hotel, c'est pour ca....
oui c est vrai;;mais pas de suite certainement octobre prochain un sejour au DLH pour fevrier 2011 encore sequoia |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|