Bonjour à tous, moi, c'est Youyou 34 ans.j'ai 2 enfants et je suis novice en forum et en ordi!!! par contre, j'adore Disney! Je vais début Décembre à Disney pour la 1 ere fois en période de Noel dc grande nouveauté mais on m'a tellement dit que c'était super que j'ai hate. J'emmène avec moi mari et ma fille de 3 ans et demi pour la 1 ère fois.J'espère qu'elle sera heureuse.nous allons passer 2j et 1 nuit au Santa Fe (budget oblige). voilà
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
bonjour et bienvenue, à mon avis ce ne sera pas la dernière fois que tu iras, on y retourne toujours
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Merci à tous pour vos petits messages!! çà fait vraiment plaisir et c'est super sympa de voir qu'on trouve pleins de réponses à nos questions et qu'il ya une bonne ambiance!! ce forum est vraiment bien fait et convivial!merci encore
Rem10
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17