| Jours de restrictions des Passeports Annuels | |
|
|
Auteur | Message |
---|
une_miss Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: Jours de restrictions des Passeports Annuels Mar 9 Oct 2012 - 12:28 | |
| Bonjour, J'ai encore une question ou deux questions (désolé). En fait, avant de venir poser mes questions ici, j'avais envoyé un mail via le site disney mais ils viennent seulement de me répondre lol Seulement y me font peur, y disent qu'en général c'est ouverte dès l'ouverture du parc mais que ça peut changer sans préavis. Quid si c'est fermé et que je suis rentrée avec mon ticket temporaire ?
En fait, avant de gagner ce pass, j'avais réservé un séjour pour 4 personnes en novembre. Donc je pensais le valider à cette période là. Pour le passer en définitif, j'suis obligée d'activer le temporaire en rentrant ? (sachant que les bureaux seront peut être fermés) ou je peux rentrer avec mes billets de séjours et dès que je vois que les bureaux sont ouvert, je m'y arrête pour le faire valider (sans l'avoir activé à l'entrée)?
Merci de vos réponses.
|
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jours de restrictions des Passeports Annuels Mar 9 Oct 2012 - 12:40 | |
| Le bureau des Pa à l'intérieur du DisneyLand Park n'est pas souvent fermé. Si c'est le cas (réhab des locaux...) ils ouvrent le Donald Desk ou celui des Studios. Normalement, il faut activer le temporaire dans une bornes, mais si tu décides de faire ton PA par correspondance, ils reçoivent le PA temporaire par la poste et donc non activé ! µIls doivent pouvoir le faire directement à partir de leurs bureaux... donc, pas de souci... et au pire, tu sors du parc pour réentrer de suite avec ton PA temporaire. Cela fait juste une petite ballade en plus ! |
|
| |
oum-soumaya70 Fan Disney
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : puteaux Date d'inscription : 29/04/2013 J'aime : 0
| |
| |
| |
| |
oum-soumaya70 Fan Disney
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : puteaux Date d'inscription : 29/04/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Jours de restrictions des Passeports Annuels Mar 30 Avr 2013 - 19:12 | |
| Merci beaucoup pour la rapidité de réponse
J'ai un petit soucis j'ai un pass découverte je comptais me rendre le 6 au parc en vérifiant les dates restriction sur le site officiel pas de soucis mais ici dans le topic le 6 mai est en restriction je pense c'est une erreur de frappe? |
|
| |
| |
| |
eva98 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 592 Age : 50 Localisation : Sud de la France Humeur : :) Date d'inscription : 24/03/2010 J'aime : 13
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: Jours de restrictions des Passeports Annuels Lun 27 Oct 2014 - 11:31 | |
| Voilà ce qu'il a de marqué sur le site officiel de Disneyland Paris :
Passeport Annuel Dream
La magie illimité pour 209€ ou 14,90€ par mois ! •365 jours d'accès •Parking et heure de magie en plus inclus •- 20% dans les boutiques •- 10% dans les restaurants •- 35% dans les hôtels •Invitations à des évènements spéciaux
|
|
| |
eva98 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 592 Age : 50 Localisation : Sud de la France Humeur : :) Date d'inscription : 24/03/2010 J'aime : 13
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Jours de restrictions des Passeports Annuels Mar 9 Déc 2014 - 16:05 | |
| Je suis une cruche!! J'ai aveuglement suivi nos amis pour un séjour du 5 au 7 janvier et je viens de découvrir que le 6 est en restriction... je m’énerve seule de pas avoir eu la présence d'esprit de vérifier avant... je pense que je vais me rabattre sur un billet VP 1J/1P à 36€ pour le 6, ça me restreindra mais je m'en tirerai pas trop mal financièrement parlant... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Jours de restrictions des Passeports Annuels | |
|