Bonjour Je m'appel Michael Je suis le pere d'une jolie famille de 2 enfants Ma femme et moi adorons le monde de Disney et donc nous somme alle deja deux fois en sejour deux jours une nuit Cet annee est la derniere ou mon grand pourra profiter du sejour gratuit pour les moins de douze ans Donc on s'est fait plaisir et on a casse la tirelire pour les amener au disneyland hotel Un reve que nous avions ma douce et moi Un peu cher mais nous avions fait le sequoia et le new york ainsi ont continu pour finir par le plus beau Rien que d'y penser ça nous fait rever J'espere qu'on ne sera pas deçu car on reve beaucoup de ce moment unique Je passe sur votre forum depuis une semaine tous les jours et comme je pense que je ferai un petit compte rendu je me suis dit que venir se presenter serai quand meme plus poli Et qui sais si vous voulez me donner des conseils ou des petits trucs je suis a votre ecoute Merci a vous par avance Nous y serons le 16 et 17 fevrier prochain Bonne journee
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Alors ça c'est de la reactivite Merci a vous Ca fait plaisir Ben si vous avez des conseils sur cet hotel des petits trucs et astuces pour que ce sejour soit encore plus inoubliable je vous en serai reconnaissant
Tu peux déjà voir en section hôtel pour le DLH se qu'en disent nos amis et bien sur si t as des questions nous serons là pour y répondre mais déjà c'est un bon choix et vous devriez en avoir plein les yeux surtout a ne pas manquer la descente des marches vers 16 heure si je ne me trompe pour y avoir un joyeux moment avec les personnages
Dpo
Fan Disney
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2