Bon voilà je me présente. Je suis une super fan de DLRP et de Disney en général. J'habite en Belgique dans le Hainaut. J'ai le PA dream depuis près de 9 mois et j'en suis ravie. Je vous suis depuis déjà quelques temps sur Facebook
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
bonsoir standardam, bienvenue parmi nous. Je suis de belgique aussi. tu en es content à quelle point de ton PA dream? Jamais eu de souci avec? c'est facile de réservé pour les hôtels avec le PA depuis la belgique? C'est parce que je compte en faire un pour et pour ma femme lors de mon prochain séjour en décembre.
Steph de DFC
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
Tout d'abord merci à tout le monde pour ces mots de bienvenue
Denver a écrit:
bonsoir standardam, bienvenue parmi nous. Je suis de belgique aussi. tu en es content à quelle point de ton PA dream? Jamais eu de souci avec? c'est facile de réservé pour les hôtels avec le PA depuis la belgique? C'est parce que je compte en faire un pour et pour ma femme lors de mon prochain séjour en décembre.
Pour te répondre Denver, je suis hyper contente de mon PA dream je n'ai jamais eu de soucis. Je n'ai jamais réservé avec le PA pour le moment car au moment où je l'ai acheté, par rapport au moment où je partais en séjour, la réduction était plus importante en agence. Les avantages: - l'arrivée au parking: on présente juste le PA, ils nous donnent un ticket avec marqué 0€ - dans les magasins: présenter le PA en même temps que les achats, 20% de réduction - dans les restaurants: présenter le PA au moment de payer 10% de réduction (pas sur tout mais c'est déjà bien) - reçoit des email pour participer à des événements spéciaux j'en ai déjà reçu plein j'ai été pour la pré ouverture de toy story playland le 15 août par exemple. - à l'entrée des parcs, pas besoin de faire la file aux caisses, on passe directement aux portes d'entrée en introduisant le PA comme on introduirait le ticket - des réductions pour les tickets des amis qui nous accompagnent
Denver
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15