trés jolies collections juju et voici les deux photos alors tirage a 900 limité et non pas 600 comme je l'avais dit et pour les 3 petites lampes elles se trouves a gauche une au dessus du pouce et l'autre entre le bas de la main et l'étoile et pour l'autre ces a droite entre l'étoile et le main
mickey3102
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
désolé pour la qualité des photos et surtout de la deuxiéme mais comme mon appareil a perdu une heure de sommeil du au changement d'heure il est un peu fatigué en voici une autre de l'arriére du pin's
Belle petite collection juju. Belle piéce mickey 3102.
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Voici le cadre de Simplet que j'ai offert a mon parrain pour son annif l'anné passé. Il est HYPER MEGA FAN de Simplet... Quel emotion quand il a ouvert... Mnt il es fierement sur son mur de salon.
Deso pour la qualité de la photo.
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132