Les horaires du tableau sont généralement ( cela dépend du cast et de sa dispo ) En sem : 17h à 20 haux points ou à un point de pin trading ( voir plan ou demander) en week : 15h à 20 env Bien-sûr les horaires sont aléatoires.
Mes nouveaux échanges :
Davy Jones , je suis très contente car d'après la cast il est rare.
Poudredefée
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
Bonjour à tous, Nouveaux sur le Forum, nous nous sommes pris au jeu des pin's et nous avons craqué pour les chats de Disney. Mon mari adore les Aristochats et il n'a pas fallu longtemps pour qu'on se mette d'accord pour essayer de faire une belle série de chats (même s'il y a un Winnie !). Marie est si craquante ! Donc, pour débuter, on a investi dans une lanière de princesses en double et on a pu commencer les échanges avec les CM.... et acheter tous les chats qui passaient par là ! Et dire que c'était hier ! Malheureusement, comme ils préparaient l'event d'aujourd'hui, impossible d'apercevoir des tableaux !
Voici la lanière :
aranico
Extra Fan Disney
ils sont magnifiques, TOUS.... J'en ai acheté 3 sur ebay du coup vous m'avez trop donner envie d'en acheter. je vous les montrerais quand je les aurais reçus
Denver
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
Je ne les ai vu que dans la boutique kodac et il n'y'avait plus grand chose. Mais la série viens juste de sortir. Donc,ils vont bien finir par ce retrouvé un peu partout. Patience.
samila29
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 14