|
|
Auteur | Message |
---|
ichigo6 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Lun 14 Jan 2013 - 12:34 | |
| Pour les lits superposés, ils sont limités, enfin juste celui du haut si je me souviens bien, à pas plus de 70Kg. |
|
| |
MIMI3361 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 51 Age : 43 Localisation : 33 Date d'inscription : 22/07/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Lun 14 Jan 2013 - 15:36 | |
| J'ai été de nombreuses fois à disney, ce sera la 1ere pour la période du 06/03/13 au 09/03/13 que je vais dans un hôtel et j'ai choisi celui-là suite aux conseils de mes amis, ayant du mal à m'endormir (le moindre bruit....) pouvez-vous me dire si l'hôtel est bruyant ou non ? Autre petite question: sur mon bon de réservation il y a mentionné: demande particulière: CASTLE ADMIRAL EMPIRE STATE, est-ce que quelqu'un saurait ce que cela veut dire? Merci d'avance pour vos réponses+++ |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Lun 14 Jan 2013 - 16:03 | |
| Moi aussi il était noté cela, je n'ai rien eu de particulier.....peut être seras tu logée près de la salle de resto pour que ce soit moins loin pour toi le matin.... |
|
| |
Allexx Extra Fan Disney
Nombre de messages : 288 Age : 46 Localisation : Lyon Humeur : Impatiente !!! Date d'inscription : 09/10/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Lun 14 Jan 2013 - 16:33 | |
| très bon hôtel,c'etait notre 2ème fois (1ère avec les loulous) et c'etait tip top ! les chambres sont parfaites pour une famille avec 2 enfants. jamais vu de chambres avec 2 lits doubles au Cheyenne,pas sûre que ça existe d'ailleurs sinon pour les lits superposés c'est 80kg maximum pour celui du haut,c'etait inscrit dessus le buffet petit déjeuner parfait,y'en a vraiment pour tout les goûts !! on a aussi dîné 2 fois au buffet le soir et pareil y'a le choix ! entre les entrées,les plats chauds en tout genre,les fromages et desserts on a envie de tout goûter |
|
| |
Marie-Mag Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Lun 14 Jan 2013 - 20:40 | |
| [quote="MIMI3361"] pouvez-vous me dire si l'hôtel est bruyant ou non ?[quote] Honnêtement aprs la journée aux parcs, un réveil de bonne heure et Dreams aucun soucis pour m'endormir et d'habitue je suis super pénible |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Lun 21 Jan 2013 - 21:28 | |
| Plus que 28 petits jours a attendre De plus j'ai appelé la centrale, nous partons a 3 mais 3 mineures et oui il est bien possible d'y séjourner sans majeur en ayant une autorisation des parents.. Au début on comptait ne rien dire "bouh les vilaines " Un poids en moins |
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Mar 22 Jan 2013 - 12:22 | |
| alors MIMI3361 je n'ai jamais eu de soucis à ce niveau là j'ai toujours bien dormi durant mes 3 séjours dans cet hôtel.
Bon a part des fois les gens qui rejoignent leur chambre et qu'ils se croient tous seuls dans l'hôtel!!!! |
|
| |
marie-angel Extra Fan Disney
Nombre de messages : 908 Age : 33 Localisation : nord Humeur : Vivement l'année prochaine!!!! Date d'inscription : 21/02/2009 J'aime : 1
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Mar 22 Jan 2013 - 17:29 | |
| Alors je vais peut être séjourné dans cet hôtel en mai avec des amis mais j'aurais quelques questions : Il n'est vraiment pas possible d'avoir 2 lits doubles au lieu des lits superposés ? Si possible je préférerais une chambre près de la réception, je suis obligée d'appeler la centrale pour ça je suppose ? Et si je réserve le séjour sur vente privée ou expédia je pourrais quand même demander à être près de la réception ? ça fait beaucoup désolé Merci d'avance pour vos réponses ! |
|
| |
pika76 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : Rouen Date d'inscription : 29/12/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Mar 22 Jan 2013 - 17:38 | |
| - MIMI3361 a écrit:
Autre petite question: sur mon bon de réservation il y a mentionné: demande particulière: CASTLE ADMIRAL EMPIRE STATE, est-ce que quelqu'un saurait ce que cela veut dire? Merci d'avance pour vos réponses+++ Hop la réponse tardive! C'est en fait une indication, non pour toi, mais pour la réception de l'hôtel. Cela signifie qu'on pourrait te proposer un surclassement (Castle c'est le castle club au DLH, Admiral c'est l'admiral's floor au NPBC, et empire state c'est l'ESC du New york)... En fait, rien que du très normal sauf indication tous les guests ont ça (pendant leurs 1ères visites?), on pourrait t'upgrader, y compris dans le même hôtel (chambre buffalo ou rio grande). |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Mer 23 Jan 2013 - 21:12 | |
| - Elorri64 a écrit:
- Alors je vais peut être séjourné dans cet hôtel en mai avec des amis mais j'aurais quelques questions :
Il n'est vraiment pas possible d'avoir 2 lits doubles au lieu des lits superposés ? Si possible je préférerais une chambre près de la réception, je suis obligée d'appeler la centrale pour ça je suppose ? Et si je réserve le séjour sur vente privée ou expédia je pourrais quand même demander à être près de la réception ?
ça fait beaucoup désolé Merci d'avance pour vos réponses ! Il me semble qu'il n'existe pas de chambres avec deux lits doubles contrairement au Santa Fé ! Non pas obligé de passer par la centrale, sur le site de DLP lorsque tu fais une résa ou quoi tu regardes dans la case "type de chambre" et tu as "près des services de la réception" ou quelque chose comme ça (c'est ce que j'ai fais) par contre il me semble qu'il faut ajouter quelques euros ! Après par VP je sais pas du tout :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Jeu 24 Jan 2013 - 22:27 | |
| Je me tate encore pour notre prochain séjour....Santa Fé ou Cheyenne??!! J'ai eu 2 échos totalement diffèrents concernant ce dernier,un très positif et un très négatif....Du coup:dilemme!!! ^^
Mais bon c'est un hotel que l'on n'a pas encore fait contrairement au Santa Fé...Donc il est fort probable que l'on opte pour le Cheyenne! ^^ |
|
| |
alexandra84100 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 272 Age : 35 Localisation : Lagardiolle Humeur : Vivement le prochain séjour :) Date d'inscription : 01/11/2011 J'aime : 14
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne Ven 25 Jan 2013 - 12:07 | |
| 4 Séjour au Cheyenne et toujours un réel plaisir , c'est que du bonheur, hôtel très agréable, ambiance chaleureuse. Sans hésiter, nous y retournerons pour notre prochain séjour |
|
| |
ichigo6 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0
| |
| |
Nombre de messages : 272 Age : 35 Localisation : Lagardiolle Humeur : Vivement le prochain séjour :) Date d'inscription : 01/11/2011 J'aime : 14
| |
| |
ichigo6 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|