audreii j'adore mais le RNRC pas trop pour moi mais par contre si on faisait nous la demande je suis sure qu'on aurait plus d'imagination que nos hommes enfin moi je dis ça je dis rien
aerosmith
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
Perso un certain 12 juillet 2008, cérémonie d'illumination du chateau, le jour de notre anniversaire de rencontre... Je lui ai fait ma demande quand le chateau c'est illuminé...
Et elle a dit uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii depuis ba on fetera nos 2 ans de mariage le 11 juillet 2011 lors de notre séjours de 4 jours au disneyland Hotel
Magique il aurait pas pu faire mieux! Pour le repas en amoureux non ça sera avec les enfants c'est un peu leurs anniversair à eux aussi ! Et on se privera pas de leurs petits yeux illuminé par le resto et les princesses!!vite que juillet arrive!!
Steph de DFC
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
magnifique la demande devant les illuminations du chateau j'adore ça va etre genial le repas à l'auberge et je trouve meme que c'est encore plus magique avec les enfants justement , je l'ai fait avec mes filles l'été dernier ça restera un moment intense en emotion autant pour les filles que pour moi mikeyland
helomentyne
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 524 Age : 47 Localisation : Morvan Humeur : ensoleillée! Date d'inscription : 25/06/2010 J'aime : 0
alors j'hésitais à mettre ça dans mes joies ou mes colères mais finalement ici ça me paraît bien Bon ma colère c'est que Monsieur trouve que pour un séjour au NPBC c'est vraiment trop cher :Grr: donc il me propose de retourner au Kyriad puisqu'après tout on y va pour la soirée Prince et Princesse et du coup peu de temps à l'hôtel. Mais ma joie c'est que nous avions prévu de retourner au DLH à Noël car c'était trop magique et Monsieur me dit : si on fait cette économie en juin on se fait un super séjour au DLH en décembre pour nos 10 ans de rencontre :rire: soit le CC, soit de bons resto : les filles veulent retourner à l'auberge.. enfin un séjour magique Bon finalement il a peut être pas tort mais Décembre c'est super loin :triste: j'annule pas tout de suite le NPBC