Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Découvrez le tout premier teaser (en version française s'il vous plaît !) de Pollen, le prochain film du label Disney Nature, prévu dans nos salles françaises le 16 mars 2011...
Les fleurs : symbole de la beauté à l'état pur. Fragiles et mystérieuses, délicates et gracieuses, elles sont l'avenir de la Terre. Mais sans leur histoire d'amour avec "Les Pollinisateurs", rien ne serait possible. Tourné aux quatre coins du monde, Pollen nous fera partager l'intimité des rapports entre le monde végétal et le monde animal, essentiel pour l'équilibre de la planète.
C'est jolie :hh: la nature nous offre de bien jolies couleurs
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
J'ai pu assister à l'avant première parisienne du film Mardi soir, et je peux vous que le film est une merveille. DisneyNature nous en montre encore plein les yeux. Des paysages à en couper le souffle, des plans de caméra magnifiques, on peut s'immerger dans la vie des abeilles, des papillons monarques ou des colibris...
Je vous conseille à tous ce film qui peut s'adresser au grands comme au enfants.
Rudy
Admin
Pollen : The Walt Disney Company France reversera une partie des recettes du film au profit du WWF
petit article ^^ http://www.cinematon.fr/pollen-the-walt-disney-company-france-reversera-une-partie-des-recettes-du-film-au-profit-du-wwf
/
Rudy
Admin