Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
j'aurais une question a vous poser je sais pas si c'est ici lol mais comment on fait pour avoir des etoiles ?? et aussi j'en profite pour vous dire que votre forum es vraiment super c'est pour moi le meilleur vraiment donc fellicitation a vous de l'avoir cree voila a plussssss ( c pa au sens propre hein mdr)
x-disneyaddict-x
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/08/2008 J'aime : 6
C'est en fonction de combien de messages tu poste sur le forum. pour tes compliments ça fait plaisir. C'est vrai que c'est loin d'être un forum avec beaucoup de monde mais il est chaleureux et moi j'adore.
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Oui x disneyaddict x a raison c'est au niveau du nombre de messages ,tous les 10 messages tu a une étoile qui apparait si mes souvenir sont bon ,et trés content que le forumte plaise
ChRiSyEaHmE
Fan Disney
Nombre de messages : 36 Age : 34 Humeur : De retour :o Date d'inscription : 08/12/2008 J'aime : 1
ok merci pour vos reponse et moi aussi j'adore se forum c'est pour que j'ai l'intention de rester c'est le plus complet et il es asser simple et vous éte tous sympa lol donc merci encre
x-disneyaddict-x
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/08/2008 J'aime : 6