|
|
Auteur | Message |
---|
Denver Méga Fan Disney
| |
| |
sofy1 Hyper Fan Disney
| |
| |
Kirari Super Fan Disney
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/11/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: attraction sous la neige Jeu 23 Déc 2010 - 16:20 | |
| - sofy1 a écrit:
- sinon quand il neige il n'ya aucune navette entre la gare-le parc et les hôtels il faut traverser disney village à pied pour rejoindre son hôtel!
C'est bizarre, nous vendredi et samedi on s'est tapé une tempête violente de neige (en rentrant de buffalo bill youhou!), mais les navettes ont quand même fonctionné. Peut-être qu'on est parti au bon moment. BTM marchait le vendredi et heureusement qu'on l'a fait ce jour là parce que j'aurais été frustré. Par contre pas pu faire indiana jones non plus, et coté studios RC racer, les parachutes et TOT ne fonctionnaient pas. |
|
| |
Ln62200 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 628 Age : 38 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 18/11/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: attraction sous la neige Dim 26 Déc 2010 - 9:59 | |
| Coucou!!
Donc j'y étais le 24 décembre, il avait neigé la veille toute la journée et le jour même il tombait encore de la neige.
Aucune parade, Autopia, dumbo, orbitron, le labyrinthe d'alice, Big Thunder Montain, Indiana Jones, Studio Tram Tour, Moteur Actions, fermé. Il y en avait encore peut être d'autres mais nous avons du quitter le parc vers 15h, mon loulou était gelé malgré les couches de vêtements, couvertures, il n'arrêtait pas de pleurer tellement il souffrait du froid !
Donc la neige c'est bien beau mais j'aimerais autant un micro climat au dessus de Disney !! lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sofy1 Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: attraction sous la neige Dim 26 Déc 2010 - 10:47 | |
| ben c'est pas de chance ça! pour nous c'était tellement magique il y a une semaine, malgré la neige, il ne faisait pas si froid...
|
|
| |
Steph de DFC Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: attraction sous la neige Dim 26 Déc 2010 - 11:12 | |
| oh le pauvre loulou ! malheureusement nous aussi on hésite à y aller 2 jours si les températures ne remontent pas cette semaine. |
|
| |
Ln62200 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 628 Age : 38 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 18/11/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: attraction sous la neige Dim 26 Déc 2010 - 11:57 | |
| OUi, on devait y retourner le 05 janvier avec ma belle mère mais a la reflexion, nous n'irons que si le temps est clément. |
|
| |
Kirari Super Fan Disney
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/11/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: attraction sous la neige Dim 26 Déc 2010 - 17:35 | |
| j'espère qu'en février ça sera fini cet épisode neigeux persistant... sinon je vais devoir attendre jusqu'en avril à mon anniversaire avant d'y retourner, et sachant qu'ensuite je pourrais pas y retourner avant Halloween, j'aurai mais vraiment la haine! |
|
| |
exoboss Extra Fan Disney
Nombre de messages : 678 Age : 43 Localisation : mons Date d'inscription : 19/01/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: attraction sous la neige Lun 27 Déc 2010 - 0:16 | |
| et oui... miss météo n est pas sympa avec nous! moi je proposerai pour le 20em anniversaire de construire un dome au dessu du parc comme ça plus de problémes de neige, pluie, froid, chaleur intense.... <--- oui c est moi ça!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| |
| |
sofy1 Hyper Fan Disney
| |
| |
Kirari Super Fan Disney
| |
| |
sofy1 Hyper Fan Disney
| |
| |
FAB71 Fan Disney
| Sujet: Re: attraction sous la neige Lun 27 Déc 2010 - 17:13 | |
| Bonjour à tous et à toutes!!!! je suis la copine de FAB71 et je reviens dz 2 jours passés à dysney pour mon cadeau de noël offert par mon chéri!!!! Ce fut un séjour magique, merveilleux, fantastique etc. lol!!! Certe, de la neige sur le sol et un peu de verglas et aussi le froid mais il y avait des rayons de soleil dans le ciel mais surtout dans mes yeux et mon coeur!!! Au niveau attractions la plupart était ouverte sauf indiana jones, et quelques unes dont j'ai oublié le nom... Nous avons pu voir les parades, bénéficier des navettes, du petit train, etc. Voila, séjour merveilleux où tout le monde était super simpa, et que l'on oublira jamais!!!! ... malgré le froid... lol!!!! |
|
| |
sofy1 Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: attraction sous la neige Lun 27 Déc 2010 - 17:15 | |
| super séjour alors pour toi aussi je vois! moi j'ai adoré malgré la neige!justement pour moi c'était encore plus magique |
|
| |
Kirari Super Fan Disney
| Sujet: Re: attraction sous la neige Lun 27 Déc 2010 - 19:21 | |
| J'avoue quand même que à l'arrivée de space mountain, voir qu'il neige, ça fait bizarre, c'est sympa. En fait faudrait un juste milieu. Qu'il neige, fasse genre -2 degrés et ça serait parfait parce que bon... Lui il était frigorifié (en même temps il a eu la super idée de ne mettre qu'un tee-shirt sous son manteau ) et puis moi je m'en fichais, j'étais à disney et puis bon pour le plaisir quand meme ^^, mon nouveau fond d'écran parce qu'on voit les flocons |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kirari Super Fan Disney
| Sujet: Re: attraction sous la neige Lun 27 Déc 2010 - 20:02 | |
| J'en ai plein d'autres de la fantillusion, je vais les poster dans la section photo mais elles sont bien floues (vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ) |
|
| |
Missdisney Extra Fan Disney
Nombre de messages : 592 Age : 26 Localisation : DisneyLand =) Humeur : Rigolote =) Date d'inscription : 25/09/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: attraction sous la neige Lun 27 Déc 2010 - 21:13 | |
| Je suis aller a Disneyland sous la neige il y a 2 jours... Je peux peut-être me rendre utile en vous disans les qu'els des attraction on était fermé Attraction férmer... Malheureusement: Autopia Indiana Jones ben.. que sa je crois... lol Parce que j'ai vu que sa de fermer et peut-être aussi casey machin truc (je sais plus comment sa s'apelle dsl ) Et le limbyrinte de Alice au pays des merveilles. Si non je crois que c'est tout |
|
| |
minie Fan Disney
| Sujet: Re: attraction sous la neige Mar 28 Déc 2010 - 12:25 | |
| Je sais que l anne derniere quand j'y etais Indinia Jones etait ferme car il fesais trop froid et que tout etait gelé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|