Si j'étais toujours à 140 km du parc (au lieu de 340 maintenant ) donc que j'avais toujours un PA et que j'y allais une fois par mois j'aurai postulé pour être modérateur !
Mais bon je n'irai plus avant bien lontemps (pas renouvelé mon PA à cause de la distance ) donc je en serai pas au courent des nouveautés, etc Donc ça ne sert à rien... Mais être modo m'aurai bien intéressé !
Denver
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
ouiiiiiiiii bravo a toi palou38 pour ta nouvelle fonction au sein du forum , et je trouve aussi tout a fait normal que le nombre de post sois a 500 messages .
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Bon moi j'ai postulé comme ca car ca fait 1 an que je suis ici et avec au moins plus de 500 après la connaissance diseny faite moi confiance je sais certaines choses sur les films et le parc français et puis ba je dit aussi bravo palou voila mdr.
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302