| Faire le nouvel an dans le parc | |
|
Auteur | Message |
---|
tic&tac_76 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Yvetot (Normandie) Humeur : envie de retourné a DisneyLand =D !!!! Date d'inscription : 03/03/2010 J'aime : 0
| Sujet: Faire le nouvel an dans le parc Mer 8 Déc 2010 - 20:38 | |
| salut a tous, une petite question me taraude: comment fait-on pour faire le nouvel an dans le parc??? faut-il acheter un billet spécial comme halloween ?? a quel prix ??
Dernière édition par clochette le Jeu 9 Déc 2010 - 8:54, édité 1 fois (Raison : fautes) |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Yvetot (Normandie) Humeur : envie de retourné a DisneyLand =D !!!! Date d'inscription : 03/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
NINI54 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3683 Age : 41 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription : 29/08/2010 J'aime : 8
| |
| |
edd71 Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Faire le nouvel an dans le parc Mer 8 Déc 2010 - 23:28 | |
| - tic&tac_76 a écrit:
- aaah ok ok
au faite est ce que la boite boite de nuit huricane est toujours ouverte ?? (j'avais entendu dire qu'elle devait fermer...) fermée,,,,,oui |
|
| |
john.lulu Extra Fan Disney
Nombre de messages : 225 Age : 43 Localisation : nancy Humeur : Coool Date d'inscription : 17/01/2010 J'aime : 1
| |
| |
| |
| |
exoboss Extra Fan Disney
Nombre de messages : 678 Age : 43 Localisation : mons Date d'inscription : 19/01/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Faire le nouvel an dans le parc Jeu 9 Déc 2010 - 23:44 | |
| pour le nouvel an le parc ferme a 01h00 il n y a pas de billets speciaux juste l entrée habituelle
il faut juste prévoire beaucoup de patience! car le parc va etre plus que remplis!! |
|
| |
mickey3102 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
| Sujet: Re: Faire le nouvel an dans le parc Dim 12 Déc 2010 - 9:05 | |
| je dirai meme qu'il déborde et le pire commence a étre aprés la fantilusion qui débute a 20h30 la ca devient le boxon pour bien voir le feux a minuit il faut au moins étre 1h si pas plus avant le début sinon vous vous retrouvé presque a l'entrée du parc et ces comme ca sur toute la longueur de main street |
|
| |
Aryou Fan Disney
| Sujet: Re: Faire le nouvel an dans le parc Ven 17 Déc 2010 - 14:37 | |
| Effectivement, le nouvel an au parc c'est galère galère galère.
Après la fin de la parade du soir, les gens commencent à arriver en masse et il faut être là très très tôt pour être plus ou moins bien placé pour voir le feu d'artifice. Mais plus minuit approche plus on est serrés....
Moi j'ai franchement été déçue. Parce qu'après tout ça, il faut sortir du parc !! Déjà en temps normal ça n'est pas toujours évident.
Bref, j'évite le jour du réveillon maintenant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire le nouvel an dans le parc Ven 17 Déc 2010 - 16:05 | |
| ho oui comme tu le dit Aryou la sortie des parcs ce soir là c'est la grande "galère" faut vraiment mieux dormir sur place car sinon même sur la route c'est très long ^^ Pour ma part ayant fait les deux nouvel an, un au Disneyland (magique bien sur mais blindé) et un au Studio (c'était la première année qu'il le faisait et là c'était super cool beaucoup moins de monde) j'ai préférer celui des Studios ^^ |
|
| |
Aryou Fan Disney
| Sujet: Re: Faire le nouvel an dans le parc Ven 17 Déc 2010 - 16:19 | |
| C'est vrai que le feu d'artifice au Disneyland est sensationnel. La mise en scène, la musique, tout ça donne des frissons... En plus l'année où j'y suis allée c'était le moment où les gens des hôtels pouvaient prendre le petit déjeuner dans le parc avant tout le monde. Résultat, on est restés dans le parc de 8h du matin à 1h du matin le lendemain. Ah pour le coup, on en a bien profité :-) Je n'en revenais pas de voir le parc quasiment désert... url=https://servimg.com/view/10087216/187] [/url] |
|
| |
mickey3102 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
| Sujet: Re: Faire le nouvel an dans le parc Dim 19 Déc 2010 - 8:17 | |
| l'année passée je suis rentré au parc vers 0h45 c'étais nettement plus agréable car la majorité des visiteurs étais sortis ce qui ma permis de un de prendre deux coupes de champagne a mon aise les serveurs s'ennuyais et deuxiémement de voir l'état du parc aprés les douze coups de minuit je ne dirai qu'une chose un vrai dépotoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire le nouvel an dans le parc Dim 19 Déc 2010 - 8:21 | |
| Oui il ne faut surtout pas regarder partout et derrière soit après un nouvel an la parc étant dans un état lamentable (rien qu'a voir les pelouse devenues de la boue ) et dire que l'entretien n'a qu'a quelques heures pour redonner son lustre au parc avant l'arriver des guests |
|
| |
IVY Cast Member
Nombre de messages : 596 Age : 37 Localisation : Serris Humeur : Twilight Zone Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 23
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Faire le nouvel an dans le parc | |
|