| bluetooth ou wifi à disneyland? | |
|
Auteur | Message |
---|
Denver Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
| Sujet: bluetooth ou wifi à disneyland? Ven 10 Déc 2010 - 20:04 | |
| Y'a-t-il des bornes bluetooth ou wifi à l'accés gratuit dans les parcs,les hôtels,...? Si oui,est-ce qu'elles envoient des informations?(bluetooth) |
|
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: bluetooth ou wifi à disneyland? Sam 11 Déc 2010 - 14:58 | |
| wifi dans les hôtels mais je crois que c'est payant... par contre gratuit dans les hôtels partenaires genre kyriad. Dans le parc, wifi je dirais non, bluetooth je sais plus à la base c'était pour recevoir le temps d'attente des attractions mais est-ce mis en place??? |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: bluetooth ou wifi à disneyland? Sam 11 Déc 2010 - 15:27 | |
| - Poudredefée a écrit:
- wifi dans les hôtels mais je crois que c'est payant... par contre gratuit dans les hôtels partenaires genre kyriad.
Dans le parc, wifi je dirais non, bluetooth je sais plus à la base c'était pour recevoir le temps d'attente des attractions mais est-ce mis en place??? alors pas de wifi dans les parcs,,,,heureusement wifi en hotel aux prix de 10 euros 1h pour le bluetooth certains endroits!!! certaines chambres des hotels wifi!!!!gratuit et si j ai bien compris en fevrier dernier,,,bientot toutes les chambres!!!!!mais sous reserve car pas sur d avoir bien compris |
|
| |
Denver Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
| Sujet: Re: bluetooth ou wifi à disneyland? Sam 11 Déc 2010 - 16:34 | |
| Merci pour vos réponses. J'ai vu un reportage sur les bornes bluetooth en général sur la rtbf (chaine belge) et durant une petite partie du reportage,ils ont parlé des bornes bluetooth de disneyland. Ca a éveillé ma curiosité. Effectivement,les bornes bluetooth communiqué le temps de file d'attente à nos appareil equipé du bluetooth. Il faut que celui-ci soit activé et paramétré sur "visible". Je vais testé le systéme avec mon gsm et mon ipod touch 3 et voir la fiabilité du systéme. Je trouve le systéme intéressant. Ca permet de s'organisé un peu plus pour les attractions. Je vais essayé de m'informé sur les emplacement de c'est borne ou si quelqu'un sais me dire ou ils sont placé dans le parc? |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
| |
| |
Linkrack Super Fan Disney
Nombre de messages : 145 Age : 35 Localisation : Belgique Humeur : Bonne Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: bluetooth ou wifi à disneyland? Mar 24 Avr 2012 - 16:48 | |
| Bonjour, alors une toute petite question ...
Est-ce qu'il y a dans le parc un accès wifi gratuit ? ( oui, je sais il est mis que non, mais sait on jamais)
Je vois qu'il y a une application qui semble sympa mais je suppose qu'elle nécessite la 3g ou une connexion wifi ... Or la 3g, en france pour un belge on oublie ... voila pourquoi je vous pose cette question.
Ou dans le pire des cas, quelqu'un a déjà utilisé l'appli disney ? |
|
| |
philoumousse Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| Sujet: Re: bluetooth ou wifi à disneyland? Mar 24 Avr 2012 - 18:58 | |
| salut pour l'acces wifi gratuit je sais pas mais pour l'appli disney je l'ai sur le IPHONE et il marche tres bien temps d'attente ,spectacles etc... pour l'appli je passe par la 3G |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bluetooth ou wifi à disneyland? Mar 24 Avr 2012 - 20:35 | |
| Dans le parc un accès wifi gratuit non ^^ même dans les hôtels payant ^^ d'ailleurs je trouve cela très anormale en comparaison d'un simple hôtel comme le Permière Classe ou l'accès est gratuit ... Disney a du boulot la dessus |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 35 Localisation : Belgique Humeur : Bonne Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: bluetooth ou wifi à disneyland? Mer 25 Avr 2012 - 8:40 | |
| - philoumousse a écrit:
- salut pour l'acces wifi gratuit je sais pas mais pour l'appli disney je l'ai sur le IPHONE et il marche tres bien temps d'attente ,spectacles etc...
pour l'appli je passe par la 3G C'est justement ce qui m'ennuie, si j'utilise la 3G alors que je suis belge... Ca va me coûter un bras! Tu sais combien de MB tu consomme avec l'appli ? |
|
| |
philoumousse Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| |
| |
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bluetooth ou wifi à disneyland? Mer 22 Juil 2015 - 11:48 | |
| C'est une super nouvelle sa, parce que moi petite suisse que je suis j'ai l'application sur mon portable, depuis mon chez moi suisse je vois les temps d'attente mais une fois sur le parc a moins d'y laisser un bras et 2 jambes ( vue qu'on fait des séjour d'1 semaine) pour avoir les temps d'attente pas d'autre solution que les panneaux qui sont en soit bien pratique, mais quand tu dois faire tout le parc en arrière pour voir le panneau pas très rentable comme technic. |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| Sujet: Re: bluetooth ou wifi à disneyland? Mer 22 Juil 2015 - 15:24 | |
| Petit changement pour l'info Voici un nouveau message venant de Disneyland Paris Live sur Facebook °o° Flash News °o° Rectification !!!! WIFI prévue pour MI AOUT 2015 !! J'ai pu lire que les antennes sont placées sauf celle de BTM car ils attendent la fin de la réhabilitation Source : DISNEYLAND PARIS PIN TRADING AND SALES ( sur Facebook aussi ) |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| bluetooth ou wifi à disneyland? | |
|