Non c'est normal ne t'inquiète pas tu auras bien ton petit déjeuner sans aucuns soucis
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
arrête de stresser ma pauvre jeny il n'y a que du bon qui t'attend, cela va être un super séjour pour toi ^^
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Et tu verras Jeny rien de compliqué tout te sera expliqué à l'arrivée.
Ne te prend pas la tête avant. Tout est super bien indiqué pour arriver aux hôtels, dans l'hôtel on te donnera un plan et on te notera comment te rendre à la chambre. No Panique :dingo:
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
laisse toi guidé, tu verras c'est simple et tout cool de source, c'est une évidence
jeny35
Méga Fan Disney
moi ca fera la 2eme fois que je vais au Santa Fe cette année, et je le trouve trés bien... je n'ai jamais testé le restaurant de cet hotel mais le petit déjeuner est trés copieux a mon gout et énormément de choix que ce soit pour les enfants comme pour les adultes...
lily
Fan Disney
Nombre de messages : 27 Localisation : nord Date d'inscription : 14/08/2009 J'aime : 0
LiLY demande spéciale si tu veux bien ::::: J'y suis allée en juillet et au petit déj il y a un choix de thés en sachets. J'en ai pris un super bon dont le sachet est couleur alu, argenté et il me semble qu'il était écrit "breakfast black thea". Mais impossible de me souvenir de ce que c'est vraiment pour le retrouver dans le commerce ici.
Si tu y penses, si tu as le temps, si tu le veux bien pourrais tu en prendre 1 sachet (ou en photo) pour que j'ai exactement ce que c'est
J'avais lancé l'appel sur le fofo et Sylvie je crois avait la mm idée que moi : un thé noir.
Je sais je suis
voilou voilou voici ton thé!!!!^^
**
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Quelques photos de l'hôtel Santa Fé baigné par la douce lumière du matin (photos d'aujourd'hui)
Enfin sachez que la boutique de l'hotel vend deja les articles pour Noel.
voila voila.
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
magnifique lumière du matin , j'aime bien ces couleurs en parfait harmonie avec l'hotel bravo !
jeny35
Méga Fan Disney