|
|
Auteur | Message |
---|
sylvie Modérateur
| |
| |
Porcinette Fan Disney
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Suisse Humeur : Se réjouis de passer Noël au Parc ! Date d'inscription : 07/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Lun 16 Nov 2009 - 15:13 | |
| Moui enfin c'est comme ca. J'y retourne pour nouvel an, je choisirai l'Hotel Etap Val d'Europe, le seul qui rentre dans mon budget en cette période ^^'' |
|
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Lun 16 Nov 2009 - 15:54 | |
| - Porcinette a écrit:
- Moui enfin c'est comme ca. J'y retourne pour nouvel an, je choisirai l'Hotel Etap Val d'Europe, le seul qui rentre dans mon budget en cette période ^^''
l'avantage de cet hotel est qu'il est bien situé : le train RER se trouve devant l'hotel (pour aller au parc, ou ailleurs, c'est pratique) puis il y a le centre commercial aussi pas loin. |
|
| |
Porcinette Fan Disney
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Suisse Humeur : Se réjouis de passer Noël au Parc ! Date d'inscription : 07/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Lun 16 Nov 2009 - 16:23 | |
| - phenix a écrit:
l'avantage de cet hotel est qu'il est bien situé : le train RER se trouve devant l'hotel (pour aller au parc, ou ailleurs, c'est pratique) puis il y a le centre commercial aussi pas loin. Oui, en avril j'avais été à celui là! C'est vrai que c'est sympa et le trajet n'est limite pas plus long que pour aller aux hôtels du parc. Le prix est aussi divisé par 10 ^^ Et autant profiter d'aller au Sea Life pendant qu'on est |
|
| |
gallae Super Fan Disney
Nombre de messages : 162 Age : 46 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : Impatiente !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Lun 16 Nov 2009 - 16:28 | |
| Nous résiderons dans cet hotel pour nos 2 nuits, je suis désolée pour toi Porcinette et j'espère que nous n'aurons pas la même mauvaise surprise.
Je vous dirais ça. |
|
| |
Porcinette Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Lun 16 Nov 2009 - 16:49 | |
| - gallae a écrit:
- Nous résiderons dans cet hotel pour nos 2 nuits, je suis désolée pour toi Porcinette et j'espère que nous n'aurons pas la même mauvaise surprise.
Je vous dirais ça. Oui tu nous redonneras des nouvelles ! Enfin ce n'était pas vraiment des gros problèmes, mais pour donner encore un exemple il nous est arrivé que le lit ne sois pas fait. Et puis la baignoire en mauvais état, et surtout l'odeur de renfermé dans les couloirs ^^'' c'est peut être plein de petits détails mais pour le prix j'estime que le service devrait être fait correctement et que les chambres et les couloirs ne devraient pas tomber en miettes ^^' Enfin peut-être que tu auras plus de chance ! Bon séjour en tout cas |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
Porcinette Fan Disney
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
Porcinette Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Lun 16 Nov 2009 - 21:09 | |
| - jeny35 a écrit:
- Oh lala tu me fais peur j'y Vais en dans moin de 1 mois !!
Mais non.. euh... y'a eu plein de commentaires positifs avant le mien ! |
|
| |
phenix Cast Member
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Lun 16 Nov 2009 - 21:11 | |
| - jeny35 a écrit:
- Oh lala tu me fais peur j'y Vais en dans moin de 1 mois !!
En general, on retient ce qui est mauvais, et on oublie vite ce qui est bon ... c'est humain, c'est normale. c'est comme les trains, on se souvient de ceux qui sont en retard, on ne se rappelle jamais de ceux qui sont l'heure, et pourtant ceux qui sont a l'heure sont quand meme largement plus nombreux que ceux en retard non ? la mauvaise expérience de porcinette, OK, ca peut arriver, mais je ne suis pas sur que ce soit un cas général, donc il faut relativiser. |
|
| |
Porcinette Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Lun 16 Nov 2009 - 21:42 | |
| - phenix a écrit:
- En general, on retient ce qui est mauvais, et on oublie vite ce qui est bon ... c'est humain, c'est normale.
c'est comme les trains, on se souvient de ceux qui sont en retard, on ne se rappelle jamais de ceux qui sont l'heure, et pourtant ceux qui sont a l'heure sont quand meme largement plus nombreux que ceux en retard non ? la mauvaise expérience de porcinette, OK, ca peut arriver, mais je ne suis pas sur que ce soit un cas général, donc il faut relativiser. Tout à fait d'accord. Et puis ca conviendra à certains tandis qu'à d'autres pas. Mais de toute façon c'est le séjour au parc qu'on retient, l'hotel à la limite, on s'en fout (ceux qui parlent comme ça sont ceux qui n'ont pas les moyens d'aller au big Hotel Disney haha) |
|
| |
tatasylv Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
| |
| |
gallae Super Fan Disney
Nombre de messages : 162 Age : 46 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : Impatiente !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Mar 17 Nov 2009 - 8:44 | |
| C'est vrai qu'il y a tellement de paramètres qui rentrent en compte qu'on ne peut se donner qu'une vision générale de la qualité de l'hôtel et au vu de tous vos commentaires, le Santa Fé a l'air d'être un bon rapport qualité/prix. Nous n'avons fait que le Sequoia et le New York (mauvais souvenirs pour ce dernier) donc nouvelle expérience pour nous, mais c'est vrai que j'aimerai bien faire le NewPort un jour (sans parler du Grand Hotel biensûr ) |
|
| |
Porcinette Fan Disney
| |
| |
Porcinette Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Mar 17 Nov 2009 - 19:00 | |
| - tatasylv a écrit:
- Dans 3 semaines je change d'hôtel exceptionnellement : le NewPort Bay. C'est pas tous les jours Noël ! Une petite folie dans ce monde de brutes ça ne peut pas faire de mal
On peut tout se permettre à Noël déjà qu'à Disney on en fait des folies, alors un peu plus un peu moins (...) c'est chouette ! |
|
| |
Steph de DFC Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Dim 22 Nov 2009 - 22:23 | |
| alors j'ai lu tout le post pour le santa fé : voilà ce que j'en ai retenu : si on arrive à se lever tot, on est pas obligé de prendre le petit déj à l'hotel, il est copieux mais si on le prend dans le parc on peut profiter des attractions avant l'heure d'ouverture. il y a des navettes gratuites
mais est-ce que l'hotel possède une piscine ?? j'ai des doutes maintenant ! |
|
| |
phenix Cast Member
| |
| |
Porcinette Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Lun 23 Nov 2009 - 8:20 | |
| - mikeyland a écrit:
- alors j'ai lu tout le post pour le santa fé : voilà ce que j'en ai retenu :
si on arrive à se lever tot, on est pas obligé de prendre le petit déj à l'hotel, il est copieux mais si on le prend dans le parc on peut profiter des attractions avant l'heure d'ouverture. il y a des navettes gratuites Les navettes gratuites sont pour tous les hôtels du parc, même certains hôtels partenaires. Sinon si tu prends le petit déj dans le parc, les attractions ouvertes à ces heures là sont très limitées... enfin, ce sont principalement celles pour les petits. Donc sans enfants ça ne vaut presque pas la peine, à part le Space Mountain il me semble, mais je ne suis plus sûre que ca soit celui là. |
|
| |
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Lun 23 Nov 2009 - 15:40 | |
| je viens de changer pour le davy crokett, de toute facon la centrale vien de me dire qu'il n'y avait pas les heures de magie en plus |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
phenix Cast Member
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Lun 30 Nov 2009 - 16:24 | |
| bonjour, j'ajoute quelques photos du santa fé : La réception : La conciergerie : Le coin enfant : Le long couloir qui mène à la "Cantina" : La salle de jeux : Le Mickey en bois : La Cantina : Le Bar : Des vitrines : Le Sapin : On ne le présente plus : |
|
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|